Advertisement

Lori Loud est l'une des sœurs de Lincoln dans la série Bienvenue chez les Loud. Elle partage sa chambre avec Leni.

Personnalité

Lori est l'enfant le plus âgé de la famille. De ce fait, Lori est une sœur autoritaire et se sent dominante auprès de ses frères et sœurs.

Biographie

Dans l'épisode Une piscine pour les Loud, on peux apprendre que Lori est en terminale.

Dans l'épisode Une fête à ne pas rater, elle a prit une carrière : vendeuse dans une salle de jeu.

Dans l'épisode Service complexe, elle as pris

une carrière : serveuse au restaurant La Table de Lynn.

Dans l'épisode Quand Lori quitte le nid, elle se prépare pour l'Université de Fairway. Mais pour rassurer Leni avant qu'elle parte, elle à encore du boulot pour être la grande sœur de la famille.

Dans l'épisode En voiture, Lori !, elle tente de d'avoir une voiture de M. Grouse à rénover en fesant le covoiturage.

La coque de son téléphone portable est bleu-violette.

Apparence

Lori est une fille adolescente avec de longs cheveux blonds, 2 cils sur chaque œil, de l'ombre à paupière bleu clair et des seins visibles. Elle porte un débardeur bleu clair, un short brun, des chaussures à enfiler bleues et des boucles d'oreilles pendantes.

Alter-Ego

Loki

Loki est la version genderbent de Lori, qui est apparue dans Marre des filles, où Lincoln entre dans un univers où ses sœurs sont des frères. Loki ressemble à Lori, ses cheveux sont plus courts, il porte un débardeur bleu clair, un short brun, des chaussures baskets à lacets bleus clair avec des semelles blanches et 2 poils de barbe.

La Carte Haute

The High Card (La Carte Haute) est la version super-héros de Lori, qui apparaît dans l'épisode "Pulp Friction" et la bande dessinée "Deuces Wild!". THC porte un masque violet sur les yeux, un ruban bleu clair autour du cou, un pull a col roulé bleu clair avec des manches blanches, une ceinture bleu clair avec un volant rose au milieu, un pantalon blanc et des bottes bleues à talons blanches.

Sirèna Lori (Inspiré par la majestueuse spirituelle Chloé)

Sirèna Lori est la version UNIVERSE SPACE de Lori apparue dans l'épisode La légende du cowboy de l'espace qui inspire cette histoire de La majestueuse spirituelle Chloé.

Galerie

Sources

[[Modèle:{{{name}}}|V]] - [[Parler Modèle:{{{name}}}|P]] - [{{fullurl:Modèle:{{{name}}}|action=edit}} M] {{{header}}}
Advertisement