FANDOM

Lucy, la voyante (Raw Deal) est le 42ème épisode de la saison 1 de Bienvenue Chez les Loud.

Plot Modifier

Lorsque Lucy prédit que la journée de Lincoln finirait dans une tragédie, il commence à avoir peur et ne veut plus participer à la fête.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Rita Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Albert (mentionné)
  • Park Ranger (débuts)
  • Cibou (débuts)
  • Katherine Mulligan (camée)
  • Soeurs jumelles sans nom

Synopsis Modifier

La famille Loud se rend au parc national Grand Venture. Lincoln lit qu'il a des grottes, des montagnes et même un geyser. Leni, en pensant que Pop-Pop va être ici, mots erronés "geyser" comme "geezer". Rita demande aux enfants s'ils ont des jeux de cartes à jouer. Lynn suggère le football, mais comme elle lance le ballon, cela provoque presque un accident, alors Lucy décide de jouer aux prédictions de tarot.

  • La prédiction de Lori: elle fera un long voyage.
  • La prédiction de Lola: l'univers lui ouvrira des portes.
  • La prédiction de Luan: elle sera bientôt époustouflée.
  • La prédiction de Lisa: elle découvrira de nouvelles découvertes scientifiques étonnantes.

La camionnette s'arrête à Ed's Gas & Snack. Au moment où les enfants Loud sortent de la camionnette, Lori glisse dans une nappe de pétrole et s'écrase. Lucy réalise soudain que sa prédiction est devenue réalité. Tandis que Lynn Sr. pompe de l’air dans la camionnette, il souffle accidentellement Luan avec la pompe; sa prédiction est devenue réalité. Alors que les enfants se promènent sur le marché de l’essence, un homme du nom de M. Univers tient la porte ouverte pour Lola; sa prédiction est devenue réalité.

Sur le marché du gaz, Lynn est obligée de faire la queue pour les toilettes des femmes. Lola trouve une jolie paire de bottes. Lana trouve un dollar froissé dans les toilettes. Lucy affirme que trois autres prédictions se sont réalisées:

  • Lynn a une longue patience.
  • Leni tombe amoureuse.
  • Lana devient sale riche.

Lisa explique que les prédictions de tarot ne sont que des imitations, mais Lucy ne le croit pas, quand elle fait remarquer que la prédiction de Luna, elle sera récompensée double, est devenue réalité, lorsque le distributeur automatique envoie deux sacs de chips.

De retour dans la camionnette, Lucy a encore une prédiction de tarot pour Lincoln: cette journée se terminera en tragédie. Lincoln devient terrifié par cette prédiction. Il se demande si Lisa avait raison car elle ne croit pas que les prédictions de tarot existent. Une fois arrivés dans le parc, alors que la famille sort de la camionnette, Lisa découvre une créature étrange: un hibou avec des bois de cerf. Lincoln hurle d'horreur lorsqu'il découvre que la prédiction de Lisa est devenue réalité! Lisa décide de l'emmener au bureau du parc.

Lincoln reste derrière pendant que le reste de sa famille explore les grottes et les montagnes, va pêcher dans une rivière et déjeune dans une aire de pique-nique. Pendant ce temps, Lisa montre à la gardienne de parc sa "nouvelle découverte scientifique", qu'elle appelle le Cibou. Les rangers du parc décident qu'il devrait organiser une conférence de presse sur la découverte dans le parc.

Dub casting Modifier

  • Caroline Mozzone en Lori
  • Patricia Legrand comme Luna
  • Leslie Lipkins dans le rôle de Luan
  • Marie Facundo comme Lynn
  • Magali Rosenzweig comme Lucy
  • Frédérique Marlot dans le rôle de Lana
  • Jessica Barrier dans le rôle de Lola
  • Caroline Combes comme Lisa, Lily
  • Emma Clavel en Rita
  • Philippe Roullier comme Lynn Sr., garde forestier

  • "Grand Venture State Park" = "Parc d'État Grand Venture"

Citations Modifier

  • Leni: "J'ai hâte de voir Pop-Pop. Quelqu'un m'a dit qu'il y aurait un geezer dans le parc."
  • Lincoln: "C'est du geyser, Leni, pas de la geezer. Tu vois? En voici une photo." (il montre à Leni une photo du geezer sur la brochure)

--

  • Rita: "Pourquoi pas quelque chose de moins dangereux?"
  • Lucy: "J'ai un paquet de cartes de bonne aventure. Je peux l'utiliser pour prédire l'avenir de tout le monde."
  • (Ses frères et soeurs sont d'accord avec son idée.)
  • Lucy: "Madame Lucy, je vais prédire l'avenir de mes frères et sœurs. Lori, vous ferez un long voyage."
  • Lori: "Oh, peut-être que Bobby pourrait m'emmener en Italie."
  • Lucy: "Lola, l'univers t'ouvrira des portes."
  • Lola: "Dis-moi quelque chose que je ne sais pas."
  • Lucy: "Luan, tu vas bientôt être époustouflé."
  • Luan: "Quelle chance!" (des rires)

--

  • Lucy: "D'accord, j'ai une autre prédiction future pour Lincoln: ta journée au parc se terminera par ... une tragédie!"
  • (Lincoln devient horrifié par la musique dramatique)
  • Lynn Sr .: "Cool! Une station de radio avec des coups dramatiques!"

--

  • Lisa: "Douce mère de découvertes scientifiques! C'est une propre avec des bois de cerf!"
  • Lincoln: (hurle)
  • Lisa: "Lucy, je suppose que je m'étais trompée après tout. Ma propre prédiction s'est réalisée. J'ai hâte de la montrer au garde-parc, à bientôt!"
  • (Les mêmes piqûres dramatiques joue à nouveau)
  • Lynn Sr .: "Oh wow! Ils ont la station de piqûres dramatiques sur mon téléphone!"

--

  • Lynn Sr .: "Présentant Grand Vista Gorge. Regardez la vue magnifique sur les rivières et les montagnes!"
  • Luan: "Belle? Tu ne veux pas dire GORGE-ous?" (des rires)
  • Rita: "Est-ce que quelqu'un a vu Lincoln?"
  • (Lynn s'enfuit, seulement pour trouver Lincoln qui a du mal à rattraper.)
  • Lynn: (criant fort) "LINCOLN! OBTENEZ VOTRE BOUT HORS D'ICI!"
  • Lincoln: "Chut, tu veux provoquer une avalanche?"
  • Lynn: (plus fort) "QUOOOOIIII ?!"

--

  • Lisa: "Salutations, famille et autres clients du parc. Comme vous pouvez le constater, j'ai découvert une nouvelle découverte scientifique: un hibou avec des bois de cerf. Je l'ai appelé le cibou."
  • (Les caméras clignotent. Lincoln agit effrayé.)
  • Lisa: "Comme tu peux le voir, les bois de ce Cibou sont ..."
  • (Le hibou secoue ses bois. Lisa les ramasse.)
  • Lisa: "En plastique? (Au garde forestier) Attends, monsieur. Qu'est-ce qui donne?"
  • Gardien du parc: "Eh bien, le geyser du parc n'a plus disparu depuis de nombreuses années, alors j'ai fait de la chouette chevreuil une arnaque."
  • Lisa: "Et si j'ose demander pourquoi?"
  • Ranger du parc: "Parce que je pensais que le hibou avec des bois de cerf serait un spectacle merveilleux pour ceux qui visitent le Grand Venture State Park."
  • Lisa: "Toutes mes excuses, mais il semble que ma prédiction soit un faux."
  • (Les Louds deviennent alors surpris.)
  • Lincoln: "Tu avais raison la première fois, Lisa! Les prédictions de Lucy n'étaient qu'un jeu. Je dois m'excuser."
  • (Il se dirige vers le microphone.)
  • Lincoln: "Je suis désolé de ne pas vouloir te rejoindre. Lucy a prédit que je finirais dans une tragédie. Je pensais que je pourrais finir par être tué, jusqu'à maintenant."
  • Lynn Sr .: "Ce n'est pas grave, mon fils. Rien de tragique ne va t'arriver. Les prédictions de tarot ne sont pas censées se produire pour de vrai. Maintenant, préparons-nous à rentrer à la maison."