Advertisement

Luna Loud est l'une des sœurs de Lincoln dans la série Bienvenue chez les Loud. C'est le troisième enfant le plus vieux de la famille. Elle partage sa chambre avec Luan.

Personnalité

Luna est une fan de musique rock. Elle aime en écouter et en jouer, tout ça avec le volume au maximum et elle adore le Rock N Roll ,

Biographie

Luna Loud est le 3e enfant de la famille Loud, et partage sa chambre avec Luan.

Dans l'épisode Au bal caché, ohé ohé, on peux apprendre que Tabby est une amie de Luna.

Luna est assez intrépide et vit pour sa passion. Elle s'est déjà rendue à de nombreux concerts. Elle est aussi très proche de sa famille. Elle a cependant sa part de sensibilité, que l'on peut découvrir dans l'épisode 13 de la saison 1 ; Luna confie à Lincoln que le premier concert auquel elle a assisté lui a permis de découvrir qui elle est vraiment, et de réveiller sa passion pour la musique.

  • Elle aime parler avec un accent anglais.
  • La coque de son téléphone portable est violette.
  • Son chanteur favori est Mick Swagger.
  • Elle est bisexuelle.

Apparence

Luna a les cheveux courts et bruns. Elle a des taches de rousseurs sur chaque joues, et porte du fard à paupière violet. Elle porte un t-shirt violet légèrement déchiré avec un crâne blanc, une jupe à carreaux violet clair accompagnée d'une ceinture blanche et de grandes bottes violette. Elle a aussi un collier noir au ras de son cou, des boucles d'oreilles et des bracelets noirs.

Luna est légèrement plus grande que Luan, mais plus courte que Leni. Elle a les cheveux bruns courts coiffés d'une coupe de lutin, des taches de rousseur sur ses joues et porte un fard à paupières violet clair.

Son design original la montrait avec une chemise noire, une jupe rouge et des bottes blanches, avant que sa palette de couleurs ne passe au violet. Dans sa tenue finale, elle porte une chemise sans manches violette avec un crâne blanc, un col ras du cou déchiré et des manches triangulaires, une jupe à carreaux similaire à celle de Luan (uniquement de la lavande), une ceinture blanche et de hautes bottes violettes. Une caractéristique distinctive de la sienne est ses boucles d'oreilles trombones. Elle porte également trois bracelets noirs à chacun de ses poignets et un tour de cou autour du cou.

Ses vêtements de nuit se composent d'une robe violette jusqu'aux genoux avec un crâne dessus et des pantoufles assorties. Pour les maillots de bain, elle porte sa chemise signature avec un bas de bikini assorti. Alternativement, elle porte également une chemise hawaïenne violette et un short.

Dans Rock'n roll, il est révélé qu'elle avait une garde-robe complètement différente, avant de devenir rockeuse. À l'origine, elle avait des cheveux plus longs qui descendaient jusqu'aux épaules, des cils supplémentaires, une chemise violet clair, des boucles d'oreilles blanches, la même jupe à motif carré, des chaussettes blanches à rayures bleues portées en hauteur et des chaussures Mary Jane noires.

Guitare

Sa guitare a une palette de couleurs violettes, similaire à la garde-robe de Luna, et elle est également livrée avec une photo de guitare violette. Comme on le voit dans Quand Lori n'est pas là, les souris dansent, elle peut la brancher sur de nombreux amplis.

Sa guitare semble être un hybride entre une Gibson Firebird ou Epiphone Explorer (avec leur corps incliné emblématique) et une Gibson V-Factor (avec son empreinte intérieure emblématique), ce qui donne un corps en «X» incliné.

Dans l'épisode de Luna du podcast Listen Out Loud, elle mentionne que sa guitare principale est un Logan V-80 Shredder. Selon Luna, elle l'a eu pour son dixième anniversaire.

Alter-egos

Dans la dimension alternative de l'épisode Marre des filles, où Lincoln a des frères, au lieu de sœurs, Luna est un garçon nommé Luke Loud. Comme son homologue féminin, Luke est un rocker en herbe; cependant, il se révèle impoli et abrasif envers Lincoln, ce qui contredit complètement la façon dont Luna se soucie beaucoup de Lincoln, car il utilise sa tête pour nettoyer les toilettes. Il est également mentionné qu'il a jeté Bun-Bun dans les toilettes.

Cependant, dans la «dimension» où les enfants Loud se composent d'une fille et de dix garçons, Luke s'est montré très attentionné et protecteur envers sa sœur, Linka (l'homologue féminine de Lincoln). Luke s'avère finalement être un produit de l'imagination de Lincoln car toute l'aventure s'est révélée être un rêve, et Lincoln s'en réveille à la fin de l'épisode.

La super joueuse

Dans la mini-bande dessinée Deuces Wild! et son adaptation animée, Luna interprète la super-héroïne appelée La super joueuse, qui est également l'un des acolytes d'Ace Savvy. Elle utilise une guitare électrique, qui a un club comme tête, avec laquelle elle peut produire de puissantes ondes de choc, et un jetpack pour voler. Dans la bande dessinée, elle est invoquée par Savvy (joué par Lincoln) aux côtés du reste du deck de Savvy (joué par le reste de ses sœurs) pour l'aider ainsi que One-Eyed Jack (joué par Clyde) à vaincre le monstre du gaz. Après l'avoir vaincu, ils se sont préparés à se battre contre un monstre d'ordures. Tout cela s'est avéré plus tard dans l'esprit de Lincoln, et en réalité, les enfants changeaient la couche de Lily et sortaient les ordures.

La super joueuse a fait une autre apparition dans "Pulp Friction", dans la bande dessinée que Lincoln écrivait pour le concours Ace Savvy. Dans cette apparence, elle a utilisé sa musique forte pour repousser les voyous dans un trou creusé par le Huit de Pique.

Dans Les Rois de la convention, Luna se rend à une convention Ace Savvy en cosplay en tant que La super joueuse.

Barbara

Barbara est celle des sœurs lapin et la version lapin de Luna Loud.

Comme Luna, elle porte du violet, mais contrairement à Luna, c'est une robe avec un corsage violet foncé et une jupe et un col violet clair. Barbara ne porte pas non plus de boucles d'oreilles, de ceinture ou de bottes.

Barbara joue également de la guitare comme Luna, bien qu'elle joue une guitare acoustique, pas une guitare électrique.

La déesse rockeuse

La déesse rockeuse est une version de Luna qu'elle imagine dans l'histoire que les frères et sœurs Loud inventaient dans Il était onze fois....

Le dieu du rocher ressemble exactement à Luna, mais beaucoup plus grand, avec des dents plus pointues et portant une tenue différente. Sa tenue comprend un casque de Viking, un anneau dans le nez, un débardeur noir avec un éclair rose, un collier noir, une ceinture avec une boucle en forme de crâne, une jupe rose, deux bracelets cloutés roses et une boucle d'oreille en forme d'éclair. .

Comme son nom l'indique, elle est un dieu et elle est assise sur un nuage rose. Comme Luna, le Dieu du rock aime jouer de la guitare électrique, mais contrairement à Luna, elle aime jouer de l'étrange instrument hybride que Luan a imaginé.

Dans l'histoire, le dieu du rock jouait de la guitare mais sa guitare avait l'un des éclats de cristal que les protagonistes recherchaient. DeLola (l'alter ego de Lola) a conclu un accord avec elle pour échanger la guitare contre un instrument différent, et ils lui ont donc donné un instrument qui était un hybride de nombreux instruments qu'ils ont trouvés poussant sur un arbre.

Trivia

  • Lori, Lincoln et Lana ont parfois demandé à Luna "un peu de musique" en fonction de la situation, ce à quoi elle répond en disant "Vous l'avez, mec / frère / soeur! 1, 2, 3!"
  • Luna censure les jurons de Lincoln.
  • Dans Message reçu, Luna censure Lincoln et Lori en jurant avec ses solos à bascule.
    • Ce bâillon reviendrait plus tard dans L'entretien d'embauche, avec Lola jurant au téléphone (de renvoyer Lynn Sr. de son travail au restaurant) censuré par le sèche-cheveux de Leni.
  • Luna est la sœur la plus fréquemment vue portant Lily lorsque tous les frères et sœurs Loud sont ensemble ou en déplacement, avec Lincoln, Lori, Leni et Lucy.
  • Elle appelle souvent ses frères et sœurs "mec", ou parfois "frère" à Lincoln.
  • Elle appelle son père "pop-star".
  • Luna, avec Lynn, a plus d'un trophée selon Le trophée.
  • Son nom est le mot latin / espagnol pour "lune" et est également à l'origine du mot latin "Lunaris", d'où vient le mot anglais "lunaire".
  • Son amplificateur, Sterrett, porte le nom de l'artiste de bande dessinée Cliff Sterrett, le même artiste de bande dessinée dont Cliff porte le nom.
  • Dans Rock'n roll, il est révélé que Luna insiste pour aller aux premiers concerts de ses frères et sœurs, en essayant d'en faire une bonne expérience pour eux, seulement pour qu'elle la ruine. Le premier concert de Lincoln a été son premier succès.
  • La superpuissance idéale de Luna est de pouvoir jouer des accords de superpuissance.
  • Luna est assez forte pour porter Lynn, comme on le voit dans Une piscine pour les Loud.
  • Luna est l'un des trois frères et sœurs qui ont causé une panne de courant. Elle en a causé un dans La cafteuse, tandis que les deux autres sont Lincoln dans Dans le noir et Leni dans La soirée pyjama.
  • Selon l'épisode 20 du podcast Nick Animation, les films préférés de Luna sont School of Rock et This Is Spinal Tap.
  • Mis à part Lola et Luan, Luna a également un journal.
  • Quand elle avait un an, elle a pleuré très fort.

Galerie

Sources

Advertisement