Advertisement

M. Bolhofner est un personnage mineur dans Bienvneue chez les Loud. Il a été présenté comme professeur de mathématiques au collège de Royal Woods et est maintenant le professeur principal de Lincoln et Chandler.

Biographie

Dans À bonne école, Il est révélé au début de sa vie qu'il a passé 15 ans dans l'armée. Pendant ce temps, il a également passé deux mois coincé à l'intérieur d'un volcan en train de manger des lézards et son seul outil étant une pierre ponce. En outre, il a changé de niveau, passant d'enseignant de septième année à un enseignant de sixième année et a changé de classe.

M. Bolhofner est vu pour la première fois dans Collégiens lorsque Lincoln et Clyde assistent à sa classe dans le cadre de leur orientation au collège. Lorsque Lincoln et Clyde prennent les sièges de Byron et Cici où ils déclarent qu'il y a des sièges attribués dans cette classe, M. Bolhofner gronde Byron et Cici pour ne pas être à leur place et leur donne des zéros.

Dans Star aujourd'hui, inconnu demain, M. Bolhofner accorde à Margo Roberts une passe gratuite d'un quiz pour sa victoire contre les Abeilles de Beaverton dont son ex-femme est l'entraîneur adjoint.

Dans À bonne école, M. Bolhofner enseigne maintenant sa classe dans une roulotte en bois mal climatisée, où il a Lincoln et Chandler comme deux de ses élèves. De plus, il a mauvaise haleine à cause de la nourriture qu'il mange et possède un piranha de compagnie nommé Hank. Une fois que Lincoln est retourné au collège de Royal Woods de Mapleton, en Ontario, il persuade M. Bolhofner de baisser le thermostat. À la surprise de ses camarades de classe, il finit par le faire car personne ne lui avait demandé de le faire auparavant, car il fait baisser la température des basses années 90 aux basses années 80. Cela a réjoui la plupart des étudiants.

Dans Royal News, Stella interviewe M. Bolhofner à propos de son anniversaire et soupçonne qu'il a la soixantaine. M. Bolhofner déclare avec colère qu'il a 34 ans et claque la porte de sa roulotte en bois. Le principal Ramirez déclare plus tard à Lincoln et à ses amis lors de ses commentaires sur leur programme de nouvelles réactivé que M. Bolhofner poursuit l'école.

Personnalité

M. Bolhofner est un enseignant très strict, qui punit ses élèves pour des méfaits mineurs comme ne pas être à leurs sièges assignés pendant ses cours. Cependant, il a aussi un côté cool, car il permet aux étudiants sportifs de réussir sans quiz. Malgré son tempérament court et sa rigueur, il est prêt à changer des choses qui ne le dérangent pas comme baisser la température dans sa classe lorsque Lincoln l'a demandé.

Apparence

C'est un grand homme à la peau bronzée foncée. Il a les cheveux noirs et gras, deux sourcils noirs épais et une moustache noire. Il porte un polo jaune clair, avec une bande verte à travers, un pantalon vert, avec une ceinture noire bouclée et des chaussures marron.

Dans la saison 5, il a maintenant une apparence bâclée où il porte maintenant des poils sur le visage, ses cheveux sont beaucoup plus en désordre, sa chemise est tachée et son pantalon a maintenant un patch dessus, en plus des hauts de ses chaussures étant plus hauts, ce qui les rend sortant de son pantalon.

Advertisement