Advertisement

Maggie est un personnage mineur de Bienvenue chez les Loud qui apparaît dans l'épisode Drôle d'affaire où elle célèbre son 13ème anniversaire.

Personnalité

Maggie est une fille emo angoissée, sans sens de l'humour. Elle se met en colère à cause de blagues boiteuses, surtout si elles ruinent sa fête d'anniversaire. Cependant, elle a un fort sens de l'art, car elle a profondément interprété la pantomime de Luan dans Drôle d'affaire. Elle semble aimer les mimes, alors qu'elle souriait lorsque la performance sur scène de Luan la satisfaisait.

Apparence

Maggie est une fille grande et mince, à la peau claire et pâle, aux cheveux noirs jusqu'à la taille coiffés d'une coupe hime et de taches de rousseur. Elle a six paires de cils et un fard à paupières gris noirâtre.

Elle porte de petites boucles d'oreilles noires, un t-shirt bleu ciel, de longues manches rayées noires et blanches, une jupe bleu foncé à carreaux, des bottes gris foncé et un pull violet enroulé autour de sa taille.

Trivia

  • Miguel Puga a conçu Maggie[1].
  • Son nom vient de Margaret, qui signifie «perle» en grec.
  • Les doublages :
    • Son actrice de voix américaine exprime également Mme Carmichael, Gabby et Unnamed Woman.
    • Son actrice voix polonaise Aleksandra Radwan Lily, Ronnie Anne Santiago et Maria (Saison 2).
    • Son nom polonais est Magda de Magdalena, qui signifie "de la tour" en hébreu.
  • Elle n'est pas apparue dans les saisons 2 et 3.

Références

Advertisement