Advertisement

Margo Roberts est un personnage mineur de Bienvenue chez les Loud.

Personnalité

Margo est une fille sportive et une amie de Lynn. Elle est proche d'elle, car elle a accepté de l'aider à protéger sa maison des cambrioleurs. Elle s'inquiète des superstitions de Lynn, et à cause de cela, il lui était interdit d'utiliser les toilettes.

Dans Star aujourd'hui, inconnu demain, elle ne supporte pas non plus l'ego de Lynn est allé trop loin, malgré cela, elle l'a assez laissée faire ce qu'elle voulait et n'a pas peur de dire qu'elle ne l'a pas avertie.

Dans Opération bouton Lynn mentionne qu'elle a un cousin plus âgé.

Dans L'amour sauvage, elle redevient l'une des coéquipières de roller derby de Lynn. Cet épisode révèle qu'elle est amoureuse d'Elliot.

Dans "Coupe Dreams", elle, avec Lynn, Maya et Paula, est vue chassée de Vanzilla par la dinde de Liam.

Apparence

Margo a de longs cheveux brun clair (coiffés comme ceux de Leni), des dents noires et des taches de rousseur. Elle porte un uniforme de baseball rouge, une casquette de baseball rouge, avec un devant blanc, des chaussettes blanches et des chaussures de sport blanches.

Trivia

  • Elle est actuellement le seul membre de l'équipe à être nommé par son nom.
  • Dans Star aujourd'hui, inconnu demain, son nom de famille se révèle être Roberts.
  • À certains égards, Margo peut être considéré comme un opposé polaire à Lynn, car alors que Lynn est superstitieuse et égoïste, Margo est pondérée et très altruiste.
    • Faits Dub:
    • Margo vient de Margaret, qui signifie «perle» en grec.
    • Son doubleur hébreu exprime également Lucy.
    • Son nom polonais est Małgorzata Rylska. Dans La guerre des stagiaires, son surnom polonais est Gośka.
    • Son doubleur polonais exprime également Ronnie Anne.
    • Son premier doubleur brésilien exprime également Lindsay Sweetwater et Polly Pain.
    • Son deuxième doubleur latino-américain, est la sœur cadette du doubleur de Lynn.
  • Margo n'avait pas de lignes de parole (correctes) dans les épisodes diffusés en 2017, même dans "Friend or Faux?", où elle ne parle qu'en grognement.
  • Elle n'a été vue dans ses vêtements normaux qu'en 2019.
Advertisement