FANDOM

Message reçu (Get The Message) est le deuxième épisode de la première saison de Bienvenue chez les Loud.

DescriptionModifier

Lincoln tente d'effacer le message dégradant qu'il a laissé sur la messagerie de Lori.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Bobby (mentionné)
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Clyde
  • Luna Loud (cameo)
  • Geo (personnage imaginé)
  • Lily Loud
  • Lucy Loud

Citations Modifier

  • (La sonnerie du téléphone de Lori est sa chambre. Quand à Luna, elle met la fin de la sonnerie avec sa guitare électrique.)
  • Lincoln: "Rha! Elle répond pas! Bon, je vais quand même laisser un message."
  • Lori: "(répondeur) Bonjour, c'est Lori. Laisser un message."
  • Lincoln: "Salut, Lori, c'est ton frère cadet, Lincoln. Voilà, je voulais dire un p'tit truc : TU ES ... (Censure avec guitare électrique et Clyde est horrifiée.) ... ET VOILA POURQUOI QUE TU ES LA-PIRE-SŒUR-DE TOUT LES TEMPS!!!"
  • (Clyde est paralysé)
  • Lincoln: "Qu'est-ce que t'en dit, Clyde?"
  • (Clyde s'évanouit)

--

  • Lori: "Lincoln! Il y a maintenant deux règles dans cette maison. Restez dans notre chambre et n'appelez jamais sur mon téléphone portable!"

--

  • Lori: "(enragé) LINCOLN, QU'EST-CE ÇA SIGNIFIE?"
  • Lincoln: "C'est le moment de montré la scène que j'ai mis en place. Ça s'appelle "Poursuite"!
  • Lori: "(enragé) GRR, LINCOLN, SI JAMAIS JE T'ATTRAPE, JE VAIS TE ... (Censure avec guitare électrique pour les 5 dernières secondes sur le clap de fin.)