Message reçu (Get The Message) est le deuxième épisode de la première saison de Bienvenue chez les Loud.

Description

Lincoln tente d'effacer le message dégradant qu'il a laissé sur la messagerie de Lori.

Personnages

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Bobby (mentionné)
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Clyde
  • Luna Loud (cameo)
  • Geo (personnage imaginé)
  • Lily Loud
  • Lucy Loud

Trivia

  • Quand Lincoln a couru hors de sa chambre, l'onomatopée "ZIP!" est vu avant que les jumelles avertissent Lincoln de ne pas accélérer.
    • C'est la première fois qu'une onomatopée est vue dans la série.
  • C'est le premier épisode à impliquer des jurons censurés. Le deuxième est Le gros mot, et le troisième est L'entretien d'embauche, qui a été dit respectivement par Lily et Lola.
  • Ironie : les élucubrations de Lincoln dans le message étaient bloquées par le brouillage de Luna, donc même si Lori l'écoutait, elle entendrait surtout le brouillage de Luna. La quête de Lincoln était inutile dès le début. Cependant, Clyde a pu entendre ce que Lincoln a dit.

Citations

  • (La sonnerie du téléphone de Lori est sa chambre. Quand à Luna, elle met la fin de la sonnerie avec sa guitare électrique.)
  • Lincoln: "Rha! Elle répond pas! Bon, je vais quand même laisser un message."
  • Lori: "(répondeur) Bonjour, c'est Lori. Laisser un message."
  • Lincoln: "Salut, Lori, c'est ton frère cadet, Lincoln. Voilà, je voulais dire un p'tit truc : TU ES ... (Censure avec guitare électrique et Clyde est horrifiée.) ... ET VOILA POURQUOI QUE TU ES LA-PIRE-SŒUR-DE TOUT LES TEMPS!!!"
  • (Clyde est paralysé)
  • Lincoln: "Qu'est-ce que t'en dit, Clyde?"
  • (Clyde s'évanouit)

--

  • Lori: "Lincoln! Il y a maintenant deux règles dans cette maison. Restez dans notre chambre et n'appelez jamais sur mon téléphone portable!"

--

  • Lori: "(enragé) LINCOLN, QU'EST-CE ÇA SIGNIFIE?"
  • Lincoln: "C'est le moment de montré la scène que j'ai mis en place. Ça s'appelle "Poursuite"!
  • Lori: "(enragé) GRR, LINCOLN, SI JAMAIS JE T'ATTRAPE, JE VAIS TE ... (Censure avec guitare électrique pour les 5 dernières secondes sur le clap de fin.)