Advertisement

Mme Bernardo est un personnage mineur dans Bienvenue chez les Loud. Elle apparaît pour la première fois dans La maison hanté, où elle se révèle être le professeur d'art dramatique de Bobby.

Biographie

Elle est apparue pour la première fois dans La maison hanté, lorsque Bobby a aidé Lincoln et Clyde à se préparer pour la visite en lui permettant un aperçu de la Royal Woods House of Terror. L'une des caractéristiques est sa professeur d'art dramatique Mme Bernardo habillée en clown dérangé avec des pinces à barbecue. Avant de passer à autre chose, Mme Bernardo demande à Bobby de dire à sa mère qu'elle lui manque à la soirée de bingo. Plus tard dans la nuit, Lincoln et Clyde apprennent de Mme Bernardo que les propriétaires ont découvert la première visite de Lincoln et Clyde, les obligeant à laisser partir le personnel et à améliorer la peur. Cela donne à Mme Bernardo le temps de travailler sur son spectacle solo.

Dans Dilemme théâtral, Mme Bernado en tant que gardienne du club de théâtre a supervisé la production de Roméo et JulietteLuan et Benny ont été choisis pour les rôles principaux. Il y avait des complications dues au fait que Luan ne s'était jamais embrassé auparavant. Grâce au mannequin de Luan, M. Coconuts et la marionnette de Benny, Mme Appleblossom, Luan et Benny s'en sont remis et ont fait de la production de Mme Bernado Roméo et Juliette un succès.

Dans Le restaurant de papa, Mme Bernardo auditionne pour travailler à La Table de Lynn en vue de représenter une serveuse lors d'un festival de pièces en un acte. Elle est rejetée par la famille Loud.

Apparence

C'est une grande femme à la peau bronzée. Elle a les cheveux bruns courts, une ombre à paupières violette et deux paires de cils. Elle porte une chemise à col blanc, avec une veste violet foncé autour d'elle, un foulard beige, un jean et des bottes marron.

Dans Dilemme théâtral, Mme Bernardo est redessinée où elle a la peau claire, les cheveux noirs, porte une chemise jaune, un manteau prune, des boucles d'oreilles circulaires dorées avec des bijoux vert foncé, un foulard rose, un pantalon violet et des chaussures à enfiler noires. Elle porte également du rouge à lèvres.

Advertisement