FANDOM

Musique en Famille (House Music) est le 33ème épisode de la saison 1 de Bienvenue Chez les Loud.

Plot Modifier

Lincoln signe sa famille pour un spectacle de talents et ils forment un groupe.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Rita Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Charles
  • Geo
  • Chunk
  • Mick Swagger

Synopsis Modifier

Lincoln annonce à ses sœurs que la foire familiale a un spectacle de talents et qu'ils ne trouvent rien à faire. Lana suggère qu'ils peuvent faire de la lutte d'alligator, mais Lincoln dit que c'est une idée terrible. Luna dit qu'elle a une meilleure idée. Elle suggère d'avoir un groupe de famille. Lori dit qu'ils n'ont aucune compétence musicale, mais Luna dit qu'elle va chercher les instruments pour ses frères et soeurs.

Pendant que les jeunes s'entraînent avec leurs instruments de musique dans le garage, leur père, surpris par le bruit et le suit là-bas, dit qu'il veut aussi jouer et sortir sa sonnaille. Leni dit qu'elle n'a pas d'instrument et demande à Luna ce qu'elle devrait faire. Lorsque Luna lui dit qu'elle devrait être une chanteuse de réserve, Leni chante le mot "backup".

Juste alors, le téléphone de Luna sonne. Luna dit à la famille de continuer à pratiquer avant de sortir pour y répondre. Chunk l'appelle et dit qu'il entend la foire de la famille en train de présenter un spectacle de talents et que Mick Swagger sera là, à sa grande surprise. Luna dit qu'elle ne veut pas le dire à sa famille.

De retour au garage, Lynn a besoin d’aide pour essayer de sonner le tuba. Quand Luna le souffle, Geo sort et tombe dans l'orgue de Lucy. Luna claque les clés et Geo sort et se heurte à Lola, jouant des cymbales, et s'écrase sur les tambours de Lana, dont Lisa et Lynn continuent à rouler. Ils entrent en collision avec le reste des enfants. Luna est maintenant folle et renvoie son père du groupe. Cela rend tous ses frères et soeurs fous et ils finissent par la virer aussi, à sa grande dépression.

Au restaurant, Luna travaille dur pour composer une chanson, quand soudain elle entend une voix familière. Elle voit un étranger et demande si elle le connaît. Elle lui demande s'il a entendu parler de Mick Swagger. L'étranger dit qu'il ne sait pas qui est Mick.

À la fête de la famille, Rita prépare les enfants pour le spectacle de talents, lorsque Luna se présente et leur demande où est papa. Lincoln dit qu'il est dans le tourbillon et s'excuse de l'avoir renvoyée du groupe. Luna se rend chez lui et s'excuse de l'avoir congédié. Papa dit que ça va. Luna lui demande s'il veut rejoindre le groupe. Papa accepte avec enthousiasme.

Luna demande à maman de jouer du tambourin et dit qu'elle ferait un groupe de famille entier. Quand c'est le tour de la Loud Family dans le spectacle des talents, alors que Luna chante, Leni devient une danseuse de secours (marchant en arrière, mais tombant de la scène). La foule les acclame avec enthousiasme, quand soudain Luna voit l'étranger de la salle à manger. Elle dit qu'elle l'a déjà vu. L'étranger dit "Tu dois me chercher ... Mick Swagger!" et enlève son déguisement. Luna est stupéfaite par l'apparence de Mick. Papa vient à elle en tenant une assiette de churros et elle est également stupéfaite. Alors que Mick s'en va, Luna et son père s'évanouissent, mettant fin à l'épisode.

Dub Cast Modifier

  • Caroline Mozzone en Lori
  • Patricia Legrand comme Luna
  • Leslie Lipkins dans le rôle de Luan
  • Marie Facundo comme Lynn
  • Magali Rosenzweig comme Lucy
  • Frédérique Marlot dans le rôle de Lana
  • Jessica Barrier dans le rôle de Lola
  • Caroline Combes comme Lisa, Lily
  • Emma Clavel en Rita
  • Philippe Roullier comme Lynn Sr.
  • Francois Creton comme Mick Swagger
  • Inconnu comme Chunk

  • "Family fun fair" = "Fête familiale"

Citations Modifier

  • Lincoln: "Les gars, la fête de la famille s'amuse à avoir un spectacle de talents, et il n'y a rien que nous puissions trouver à présenter lors du spectacle. Des idées?"
  • Lola: "J'en ai un. Et un défilé de beauté?"
  • Lana: "Ennuyante! Que diriez-vous d'une compétition de lutte de gator?"
  • Lincoln: "Lana, c'est une idée terrible."
  • Lynn: "Oh, pourquoi pas un acte de trapèze familial? Peu importe. Ça va prendre trop de temps pour pratiquer."
  • Lori: "Faisons mon idée."
  • Leni: "Non, faisons le mien."
  • Luan: "Pas question! J'ai une idée!"
  • Luna: "Dudes! J'ai une meilleure idée. Ayons un groupe de famille!"
  • Lori: "Mais nous n'avons littéralement aucun talent musical."
  • Luna: "Pas de soucis, sis. J'ai des instruments dans le garage. Suivez-moi."

--

  • Leni: "Luna, je n'ai pas d'instrument. Que dois-je faire?"
  • Luna: "Pourquoi tu ne chantes pas de sauvegarde?"
  • Leni: "Euh, d'accord. (Chante) Sauvegarde, sauvegarde, sauvegarde."
  • Luna: "Non non non. Tu ne chantes pas le mot sauvegarde. Tu chantes juste ce qu'il y a sur la page."
  • Leni: (chante) "Qu'est-ce qu'il y a sur la page, ce qu'il y a sur la page, ce qu'il y a sur le paa-age!"

--

  • Luan: (se moque de son coussin au moment où Lori se penche pour aller chercher une partition) "Tu vas bien, toots? (des rires)

--

  • Luna: "Papa, tu es hors du groupe!"
  • Lynn Sr .: (en pleurs)

--

  • Rita: "Es-tu prête à jouer au rock and roll?"
  • Lucy: "Mon vrai genre préféré est le death metal?"