Advertisement

Mystère au parc (Dial M. for Mustard) est le 38ème épisode de la saison 1 de Bienvenue chez les Casagrandes.

Description

Ronnie Anne et ses amis découvrent un mystère de la ville : qu'est-il arrivé au chariot à hot-dogs de Bruno ?

Personnages

  • Ronnie Anne Santiago
  • Arturo Santiago
  • Carlota Casagrande
  • CJ Casagrande
  • Carlino Casagrande
  • Hector Casagrande
  • Lalo
  • Sergio
  • Vito Filliponio
  • Grand Tony
  • Petit Sal
  • Bruno
  • Par (camée)
  • Sancho
  • Casey (camée) *
  • Nikki (camée) *
  • Sameer (camée) *
  • Margarita (camée) *
  • Chef de pizza (camée)
  • Laird
  • Maybelle

*Anonyme

Trivia

  • Selon Bruno, son plus grand rêve est d'aller à Vienne, la capitale de l'Autriche.
  • C'est le deuxième épisode où Casey, Nikki et Sameer apparaissent ensemble sans réplique et restent sans nom, le premier étant Retour à l'école.
    • Dans cet épisode, lorsque Ronnie Anne leur demande, avec Margarita et le pizzaiolo, s'ils ont vu un voleur déguisé en hot-dog, les cinq ne répondent qu'en secouant la tête sans parler, les yeux fermés, avant de s'éloigner.
      • Heureusement, le pizzaiolo est le seul sur cinq à apparaître également dans le segment sœur de cet épisode, La vie d'un chat, avec un rôle de parole, laissant les quatre autres sans nom.
  • Préfiguration: lorsque Bruno dit aux Casagrandes que son chariot à hot-dogs a disparu, Vito crie "Pas de hot-dogs!" Mais plus tard, le voleur qui a volé la charrette se révèle être Vito, qui explique que si Bruno remporte le concours, il devra vivre un mois sans ses hot dogs.
V - P - M Épisodes Bienvenue chez les Casagrandes
Advertisement