FANDOM

No End in Bite est un court-métrage exclusif sur le thème d'Halloween de la série Bienvenue chez les Loud.

Plot Modifier

Prenez une bouchée de ce court métrage original avec des vampires, des pirates (vampirates!?), Et la reine des cris résidente de Loud House, Lucy!

Personnages Modifier

  • Lucy Loud
  • Lynn Loud
  • Lily Loud
  • Crocs
  • Edwin
  • Longbeard
  • L'équipage de Longbeard

Synopsis Modifier

Lucy lit un livre Vampires of Melancholia dans sa chambre, qui présente des pirates. Elle lit où Longbeard the Pirate enchaîne Edwin au mât, tandis que son équipage transporte la distribution des cercueils.

Dans la visualisation de l'histoire, alors que l'équipage de Longbeard ramasse le cercueil d'Edwin, Edwin, enchaîné au mât, tente de convaincre les pirates qu'ils sont des cercueils, pas des coffres au trésor. Longbeard ne les croit pas, alors il prévoit de naviguer vers le lever du soleil, ce qu'Edwin trouve trop dangereux.
Juste avant que Lucy ne termine, elle découvre avec déception que la dernière page manque. À ce moment, Lily entre dans la chambre de Lucy, quand Lucy découvre que la couche de Lily est faite à partir de la dernière page. Lynn explique qu'elle n'a plus de couches. Lucy serait toujours capable de le lire, mais Lily y pète. Alors que Lucy se demande comment elle est censée savoir ce qui va arriver à Edwin, Lynn lui dit de faire quelque chose. C'est donc ce que Lucy prévoit de faire ...
Elle imagine apparaître dans l'histoire, où elle apparaît comme un passager clandestin vampire, nommé Lucinda, dans sa quête pour sauver Edwin en détresse, avec sa batte de compagnie Fangs. Lucinda se faufile sur le nid de pie et ordonne à Fangs d'attaquer les pirates, alors qu'elle les capture dans une bâche, jusqu'à ce que le lever du soleil approche. Sans temps à perdre, elle attrape une épée que Longbeard a laissée derrière lui avant d'être attaqué et a coupé la corde du mât, abaissant le mât pour couvrir Edwin du soleil en toute sécurité. Edwin remercie la jeune vampire de l'avoir sauvé.
À ce moment, Lynn appelle Lucy pour lui dire qu'elle a obtenu le deuxième même livre Vampires of Melancholia de la bibliothèque, et le prochain changement de couche de Lily est le sien. Donc, comme Lucy lit, elle préfère qu'elle aime mieux finir.

Trivia Modifier

  • Cet épisode n'a pas de carte de titre, contrairement aux autres courts métrages.
  • C'est le premier court métrage où Lincoln est absent (si l'on ne compte pas d'abord les courts métrages internationaux).
  • C'est le seul court métrage Bienvenue Chez les Loud en 2019.
  • Ce court métrage marque la seule apparition d'Edwin en 2019.
  • La seule pièce de la Loud House qui apparaît dans ce court métrage dans la chambre de Lynn et Lucy.
  • Après la sortie de «12 Days of Christmas», aucun short n'a été publié en Amérique ou dans tout autre pays anglophone depuis environ 21 mois (651 jours). Après 651 jours sans nouveau short anglophone, ce court métrage est sorti.