Advertisement

"Notre incroyable mère" est une chanson chantée par les enfants Loud dans Une maman parfaite. La chanson a été chantée pour convaincre Jesse Hiller, rédacteur en chef de Royal Woods Gazette, que Rita était le parent idéal pour la position de la colonne pour les conseils parentaux dans le journal.

Séquence visuelle

Avant que la chanson ne se produise, lorsque Jessie Hiller, éditrice de la Royal Woods Gazette, visite la Loud House, elle découvre que Rita a magnifiquement décoré la maison. Rita lui offre un muffin aux bleuets «fait maison» (en fait acheté au magasin, comme Cliff le fait glisser dans une boîte) et un verre de limonade fraîchement pressée et lui demande si elle veut rencontrer ses petits anges. Jesse hoche la tête et Rita sonne et appelle les enfants. Les enfants, vêtus de bleu, descendent en bas et sont présentés un par un dans l'ordre de naissance.

Jesse leur demande ensuite ce que cela fait pour Rita d'être leur mère. Luna décide qu'ils devraient répondre à cela dans une chanson. Elle sort sa guitare et commence à chanter. Les enfants chantent de nombreuses choses différentes que Rita fait pour eux ou avec eux d'une manière incroyable, et l'appellent leur mère incroyable. Chaque enfant, moins Lily, reçoit une ligne solo pour sa chanson.

Dès la fin de la chanson, Jesse engage Rita en tant que parent parfait, au grand enthousiasme des enfants (ils acclamaient au début, mais ensuite ils applaudissent). Lorsque Jesse part, les enfants saluent quand ils embrassent leur mère lorsque Lynn Sr., également vêtue de bleu, entre. Pensant qu'il est l'un des enfants, il est contrarié d'avoir raté la chanson.

Paroles Original

[Luna]
Life in the Loud House is like no other
[Lincoln]
And that's all thanks to our amazing mother
[Lynn]
She takes me where I need to be
[Lucy]
She helps me with my poetry
[Lola]
She's everybody's cup of tea
[All]
She's our amazing mother
[Lori]
She helps us with our growing pains
[Lisa]
And nourishes our growing brains
[Lana]
You should see her fly a plane
[All]
She's our amazing mother
[Luan]
She keeps us laughing, never solemn
[Leni]
She really makes our lives the bomb
[All]
And that's why she should write your column
We think she's an amazing mom

Paroles Française

[Luna]

La vie dans la maison bruyante ne ressemble à aucune autre

[Lincoln]

Et c'est tout grâce à notre incroyable mère

[Lynn]

Elle m'emmène où je dois être

[Lucy]

Elle m'aide avec ma poésie

[Lola]

Elle est la tasse de thé de tout le monde

[Tous]

C'est notre incroyable mère

[Lori]

Elle nous aide avec nos douleurs de croissance

[Lisa]

Et nourrit nos cerveaux en croissance

[Lana]

Tu devrais la voir piloter un avion

[Tout]

C'est notre incroyable mère

[Luan]

Elle nous fait rire, jamais solennel

[Leni]

Elle fait vraiment de nos vies la bombe

[Tout]

Et c'est pourquoi elle devrait écrire votre chronique

Nous pensons qu'elle est une maman incroyable

Trivia

  • La phrase de Lana, "Vous devriez la voir piloter un avion", semble indiquer que Rita a piloté un avion dans des épisodes précédents tels que Bonjour les vacances et Le club d'écriture.
  • Lynn Sr. s'est révélée faire également partie de la chanson, mais est arrivée tard quand elle s'est terminée.
  • L'instrument de cette chanson apparaît sur la carte de titre. Il rappelle ce titre sorti en 1994 : Primal Stream, Georges Drakoulias et David Bianco - Rocks.
Advertisement