FANDOM

Objectif amitié (Friend or Faux?) est le 38ème épisode de la saison 2 de Bienvenue chez les Loud.

PlotModifier

Lorsque le bulletin de notes de Lisa révèle qu'elle a échoué sur ses compétences sociales, elle doit se faire un ami afin d'élever son grade.

PersonnagesModifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Darcy Helmandollar (débuts)
  • Petey Wimple (débuts)
  • Charlotte Yang (débuts)
  • Mme Shrinivas
  • Maternelles sans nom
  • Korato (camée)
  • Margo (camée)
  • Ami-Bot 100

CitationsModifier

  • Lisa: "Pardonnez-moi, madame, il semble y avoir une erreur."
  • Mme Shrinivas: "En fait, Lisa, ce n'est pas une erreur. Tu as un F parce que tu n'as pas encore fait d'ami en classe."
  • Lisa: "Mais j'ai déjà un ami."
  • Mme Shrinivas: "Vraiment?"
  • (Elle siffle des appels, et son robot créé vient)
  • Lisa: "C'est Ami-Bot 100. Il est bon pour être ami avec n'importe qui."
  • Mme Shrinivas: "Non, non, Lisa. Je ne parle pas des robots. Je veux dire des êtres humains. C'est très important dans les compétences sociales. Si vous vous faites des amis humains, j'augmenterai votre note."

--

  • Lisa: "Salutations, Darcy. J'ai remarqué que tes baskets s'illuminent. Bien qu'elles semblent manquer de but, je voudrais te féliciter pour leur fantaisie."
  • Darcy: "Merci, Lisa. J'aime aussi tes chaussures. Elles me rappellent celles de mon grand-père."

--

  • Darcy: (triste) "Mme S, Lisa a dit qu'elle ne voulait plus être mon amie!"
  • Mme Shrinivas: "Ça va, ma chérie. Elle est juste dans son propre monde. (Elle regarde Lisa) Lisa, Darcy a dit que tu lui avais fait mal. Comment se fait-il?"
  • Lisa: "Écoutez, Mme S, je comprends que l'amitié est une exigence académique, mais pour être honnête, je ne vois tout simplement pas l'intérêt."
  • Mme Shrinivas: "J'ai peur jusqu'à ce que vous le fassiez, je ne peux pas vous donner ce A en compétences sociales. Maintenant, allez au coin pour une pause."