FANDOM

Objectif amitié (Friend or Faux?) est le 38ème épisode de la saison 2 de Bienvenue chez les Loud.

PlotModifier

Lorsque le bulletin de notes de Lisa révèle qu'elle a échoué sur ses compétences sociales, elle doit se faire un ami afin d'élever son grade.

PersonnagesModifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Darcy Helmandollar (débuts)
  • Petey Wimple (débuts)
  • Charlotte Yang (débuts)
  • Mme Shrinivas
  • Maternelles sans nom
  • Korato (camée)
  • Margo (camée)
  • Ami-Bot 100

CitationsModifier

  • Lisa: "Excusez-moi, Mme Shrinivas? Il semble y avoir une erreur dans mon évaluation académique. Si vous pouviez aller de l'avant et y remédier, je serais sur mon chemin joyeux."
  • Mme Shrinivas: "En fait, Lisa, ce n'est pas une erreur. Tu as un F parce que tu n'as pas encore fait d'ami en classe."
  • Lisa: "Je préfère voir mes camarades de classe en tant que collègues, ou parfois tester des sujets. Écoutez, comment puis-je inverser la tendance? sinon dossier scolaire parfait. "
  • Mme Shrinivas: "Dites-vous quoi, si vous vous faites un ami, je vais augmenter votre note."
  • Lisa: (s'enfuit et revient avec un robot) "Là! J'en ai fait un. Voici l'AmiBot 1000. Il peut m'apporter les choses dont j'ai besoin."
  • (AmiBot 1000 apporte du papier à Lisa.)
  • Lisa: "Merci, AmiBot. Il peut également refroidir des boîtes de jus avec sa vision de la glace."
  • Mme Shrinivas: "Euh euh, Lisa. Pas de robots. Des humains seulement, de préférence une camarade de classe."
  • Lisa: "Hm, un vrai slicker, hein? Très bien, je vais me faire un ami humain, mais personne ne fait ça."

--

  • (Lincoln et Clyde jouent à Dance Battle.)
  • Clyde: "Et coup de pied gauche, piétinement droit! Attends, accroche-toi. Oups! Ugh, ça va trop vite."
  • Lincoln: "Ne t'inquiète pas, Clyde, tu as l'air bien."
  • (Lisa les espionne par la cheminée.)
  • Lisa: "Observation numéro un: les amitiés semblent exiger des compléments et des flatteries, qu'elles soient méritées ou non."

--

  • Lisa: "Salutations, Darcy. J'ai remarqué que tes baskets s'illuminent. Bien qu'elles semblent manquer de but, je voudrais te féliciter pour leur fantaisie."
  • Darcy: "Merci, Lisa. J'ai toujours aimé tes chaussures aussi. Elles me rappellent celles de mon grand-père."

--

  • Darcy: (triste) "Mme S, Lisa a dit qu'elle ne voulait plus être mon amie!"
  • Mme Shrinivas: "Là, là, ma chérie. (Elle regarde Lisa) Lisa, Darcy a dit que tu lui avais fait mal. Qu'est-ce qui donne?"
  • Lisa: "Écoutez, Mme S, je comprends que l'amitié est une exigence académique, mais pour être honnête, je ne vois tout simplement pas l'intérêt."
  • Mme Shrinivas: "J'ai peur jusqu'à ce que vous le fassiez, je ne peux pas vous donner ce A en compétences sociales. Maintenant, allez au coin pour une pause."