Advertisement

Opération « papa » (Operation Dad) est le 13ème épisode de la saison 1 de Bienvenue chez les Casagrandes.

Description

Ronnie Anne essaie de convaincre son père de déménager en ville pendant sa visite; avec l'aide de Sid, elle élabore un plan qui semble trop beau pour échouer.

Personnages

  • Ronnie Anne Santiago
  • Bobby Santiago
  • Maria Santiago
  • Arturo Santiago
  • Carlota Casagrande
  • CJ Casagrande
  • Carlino Casagrande
  • Carlitos Casagrande
  • Carlos Casagrande
  • Frida Casagrande
  • Rosa Casagrande
  • Hector Casagrande
  • Lalo
  • Sergio
  • Sid Chang
  • Vito Filliponio
  • Margarita
  • Casey
  • Nikki
  • Sameer
  • Tomas
  • Motocycliste
  • Bruno (camée) *

*Anonyme

Trivia

  • Le titre de cet épisode a deux significations :
    • Ronnie Anne a un plan qui implique son père.
    • Le fait qu'Arturo soit médecin.
  • Cet épisode révèle que Vito a des prothèses dentaires.
  • Dans le dub anglais, c'est le premier épisode où Cristina Milizia exprime Carlitos.
  • La prémisse de cet épisode est extrêmement similaire à la première de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud, Les Casagrandes, car les deux épisodes impliquent Ronnie Anne d'élaborer un plan pour que quelqu'un reste avec sa famille.
  • Cet épisode confirme qu'Arturo et Maria sont officiellement divorcés. Selon Arturo, ils qualifient leur relation de "mieux en tant qu'amis".
    • Cela a été évoqué pour la première fois dans La journée mère-fille, où Carlota a essayé de trouver un match pour Maria, ce qui impliquait qu'elle était célibataire.
    • Il est également confirmé que Ronnie Anne et Bobby n'ont pas vu personnellement leur père depuis deux ans après le divorce de leurs parents.
  • Outre l'intro de Bienvenue Chez les Casagrandes, cet épisode marque la deuxième apparition de Casey et Nikki dans les médias Louds et Casagrandes.
    • Casey et Nikki reviennent après 23 mois d'absence (1 mois de moins de deux ans de suite).
    • En 2019, Casey et Nikki n'apparaissent que dans l'intro de Bienvenue Chez les Casagrandes (à la fois télé et étendue).
    • Par coïncidence, dans cet épisode, à leur retour, ils aident Ronnie Anne à faire semblant de combattre de manière rebelle Sameer.
  • C'est la première fois que les cousins Casagrande appellent Arturo Tio (oncle).
  • Le design de l'aéroport de "Legends" apparaît, mais dans des couleurs différentes.
  • Cet épisode marque la 10e apparition de Bobby et CJ dans la série.
V - P - M Épisodes Bienvenue chez les Casagrandes
Advertisement