FANDOM

Opération bouton (A Pimple Plan) est le 23ème épisode de la saison 4 de Biencenue chez les Loud.

PlotModifier

Luan se réveille avec un bouton le jour de son premier rendez-vous avec Benny, alors elle se tourne vers les frères et sœurs pour obtenir de l'aide.

PersonnagesModifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Charles
  • Mr. Coconuts
  • Flip
  • Miguel
  • Mme. Appleblossom
  • Scoots (ne parle pas)
  • Benny
  • La maman de Benny (mentionnée)

Citations Modifier

  • M. Coconuts: "Gee, ça n'a pas l'air mal."
  • Luan: "Non, regarde. J'ai un énorme bouton. Je ne peux pas laisser Benny me voir comme ça. Oh, pourquoi tu n'as rien dit?"
  • M. Coconuts: "Je n'ai pas remarqué. Ne vous inquiétez pas, Toots, je sais exactement quoi faire. (Utilise une banane comme téléphone) Bonjour? Est-ce le docteur zit?"
  • Luan: "Pas maintenant, Mr. C."

--

  • Lori: "D'accord, prends une profonde respiration. Les boutons ne sont littéralement pas un gros problème. Et en plus, Benny devrait t'aimer pour qui tu es, pas à quoi tu ressembles."
  • Luan: "Peut-être que tu as raison."
  • Luna: (entre dans la pièce) "Bon Dieu Mademoiselle Molly! Cette chose est un monstre!"
  • Lana: (entre) "Un monstre? Où? Oh, c'est juste un zit, et mec, c'est énorme!"
  • (Entrez le reste des frères et sœurs, haletant à ce qu'ils viennent de voir.)
  • Lana: "Puis-je le faire éclater? Puis-je le faire éclater, s'il vous plaît?"
  • Lisa: "Euh, faire éclater cette bête va propager des bactéries."
  • Leni: "N'est-ce pas votre rendez-vous avec Benny aujourd'hui?"
  • Luan: "Oui! Je dois m'en débarrasser. Pouvez-vous m'aider?"
  • (Ses frères et sœurs, moins Lori et Luna, hochent la tête.)
  • Luan: (à Lori) "S'il te plait?"
  • Lori: "Je ne pense toujours pas que tu devrais t'en inquiéter, mais si c'est vraiment important pour toi, je t'aiderai."

--

  • Lincoln: "Selon le guide de survie de Rip Hardcore, le repas cru aidera à refroidir les boutons."
  • Luan: "Êtes-vous sûr que ça marchera?"
  • Lincoln: "Faites-moi confiance. Je suis sûr que ce steak fonctionnera sur votre zit."
  • (À ce moment, Charles attrape le steak.)
  • Lincoln: (en colère) "Non, Charles! Ce n'est pas pour toi!"
  • (Il poursuit Charles pour essayer de récupérer le steak, mais il est trop tard. Charles l'a déjà mangé.)
  • Lincoln: (déçu) "Je suppose que ça ne marche pas."

--

  • Benny: "Luan!"
  • Lola: "Benny à six heures!" (jette de la boue sur le visage de Luan)
  • Lynn: "Tout le monde forme un mur!"
  • (Ils le font. Luan se penche derrière ses frères et sœurs sous forme de mur tandis que Benny s'approche d'eux.)
  • Benny: "Euh, hé, Luan, et tous les frères et sœurs de Luan. Est-ce que tout va bien? Je suis vraiment désolé, mais ma mère est sur le point de venir me chercher."
  • Luan: "Non. Je suis désolé. Aujourd'hui était censé passer du temps ensemble, mais maintenant notre rendez-vous est presque terminé. Je passe tout mon temps à te cacher."
  • Benny: "Pourquoi te cachais-tu?"
  • Luan: "Je vais te montrer."
  • (Les frères et sœurs de Luan, choqués, la supplient de ne pas le faire, mais Lori sourit simplement.)
  • Luan: "Les gars, ça va."
  • (Elle se déplace devant Benny.)
  • Luan: "J'ai caché ça."
  • (Elle essuie la boue de son visage, révélant le bouton. M. Coconuts halète et se couvre les yeux.)
  • Luan: "Je comprends si tu ne veux plus sortir avec moi. Je veux dire, qui veut sortir avec une fille avec un gros bouton sur la joue, non?"
  • Benny: "Euh, je le sais. Je me fiche que tu aies un bouton. Tu es toujours toi. Tu es gentil, tu me fais craquer, et tu es tellement amusant de sortir avec toi."
  • Luan: "Oh, (rires)."
  • Lola: "Si romantique. Tu n'aurais pas un petit frère, n'est-ce pas?"
  • Lori: (repousse les frères et sœurs) "Très bien, allons-y."