FANDOM

Présence d'absence (Absent Minded) est le 28ème épisode de la saison 3 de Bienvenue chez les Loud.

DescriptionModifier

Clyde découvre qu'il n'a pas gagné son emploi d'administrateur junior, mais ne peut pas renoncer aux avantages qui l'accompagnent.

PersonnagesModifier

  • Lincoln Loud
  • Cheryl
  • Infirmière Patti
  • Clyde McBride
  • Coach Pacowski
  • Norm
  • Principal Huggins
  • Madame Johnson
  • Girl Jordan
  • Penelope
  • Lance
  • Trent
  • Artie
  • Andrew
  • Renee
  • Papa Wheelie

Citations Modifier

  • Clyde: "Principal Huggins, vous en avez une seconde?"
  • Principal Huggins: "J'ai toujours du temps pour un VIP comme vous, M. Assiduité Parfaite."
  • Clyde: "Vous ne devriez pas m'appeler comme ça, monsieur."
  • Principal Huggins: "Ne sois pas si modeste, mon fils. Je sais à quel point ce prix est important. Tu connais ce dernier enfant à l'avoir remporté, il y a 30 ans? Ce beau gars ici."
  • Clyde: (décompresse son sac à dos) "En fait, je viens de découvrir que je ..."
  • Principal Huggins: "Je voudrais faire de vous mon administrateur junior. C'est beaucoup de responsabilités. Vous lever le drapeau tous les jours, aider Cheryl dans le travail de bureau, peser sur le menu de la cafétéria, superviser les moniteurs de la salle, et lire les annonces du matin! "
  • Clyde: "M-m-annonces du matin?"
  • Principal Huggins: "Eh bien, si vous allez bégayer comme ça, vous ne pouvez pas le faire. Et si tout va bien, qui sait, McBride? Qui sait? Peut-être qu'un jour, vous serez assis à ce même bureau! "
  • Clyde: (halètements)