Advertisement

Présence d'absence (Absent Minded) est le 28ème épisode de la saison 3 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Clyde découvre qu'il n'a pas gagné son emploi d'administrateur junior, mais ne peut pas renoncer aux avantages qui l'accompagnent.

Personnages

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud (photo camée)
  • Cheryl
  • Infirmière Nurse Patty
  • Clyde McBride
  • Coach Pacowski
  • Norm
  • Principal Huggins
  • Agnès Johnson (camée)
  • Girl Jordan (camée)
  • Penelope (camée)
  • Lance (camée)
  • Trent (camée)
  • Artie (camée)
  • Andrew (camée)
  • Renee (camée)
  • Papa Wheelie (camée)
  • Mollie (dessin camée)

Dub Cast

  • Audrey Sablé comme Clyde
  • Martial Le Minoux comme M. Huggins
  • Véronique Fyon comme Cheryl
  • Jean-Philippe Puymartin comme Norm
  • Jessica Barrier comme Mme. Patty
  • Gérard Rinaldi comme Coach Pacowski

Traductions de texte

  • "School Journal" = "Journal scolaire"
  • "Royal Woods Elementary: Perfect Attendance Award" = "Royal Woods Elementary: Prix de la participation parfaite"

Citations

  • Clyde: (choqué) "Quoi? Je ne suis pas allé à l'école aujourd'hui? Non! Je ne peux pas y croire! Je suis un fraudeur! Je vais devoir rendre ça."
  • Lincoln: "Clyde, n'ose pas."
  • Clyde: "Mais je ne le mérite pas!"
  • Lincoln: "Tu plaisantes? Alors tu as raté un jour sur quoi, mille? C'est toujours assez génial, Clyde."
  • Clyde: "Une assistance parfaite, Lincoln. Que pensez-vous que cela signifie?"
  • Lincoln: "C'est juste, mon pote, tu as mon soutien. Fais ce que tu as à faire."

--

  • Clyde: "Principal Huggins, vous en avez une seconde?"
  • Principal Huggins: "J'ai toujours du temps pour un VIP comme vous, M. Assiduité Parfaite."
  • Clyde: "Vous ne devriez pas m'appeler comme ça, monsieur."
  • Principal Huggins: "Ne sois pas si modeste, mon fils. Je sais à quel point ce prix est important. Tu connais ce dernier enfant à l'avoir remporté, il y a 30 ans? Ce beau gars ici."
  • Clyde: (décompresse son sac à dos) "En fait, je viens de découvrir que je ..."
  • Principal Huggins: "Je voudrais faire de vous mon administrateur junior. C'est beaucoup de responsabilités. Vous lever le drapeau tous les jours, aider Cheryl dans le travail de bureau, peser sur le menu de la cafétéria, superviser les moniteurs de la salle, et lire les annonces du matin! "
  • Clyde: "M-m-annonces du matin?"
  • Principal Huggins: "Eh bien, si vous allez bégayer comme ça, vous ne pouvez pas le faire. Et si tout va bien, qui sait, McBride? Qui sait? Peut-être qu'un jour, vous serez assis à ce même bureau! "
  • Clyde: (halète, puis s'imagine comme principal)
  • Future Clyde: "Lincoln Loud Jr., veuillez vous présenter au bureau principal ... à nouveau."

--

  • Clyde: "Tu sais ce qu'ils disent, Norm: je te gratte le dos, tu gratte le mien."

--

  • Clyde: "Maintenant, personne ne saura jamais que j'ai menti sur mon ..."
  • Lincoln: "Et c'est la partie où nous avons des ennuis. Je vais vous arrêter là, Clyde."

--

  • Clyde: (tristement) "Bonjour, Royal Woods Elementary, voici les annonces d'aujourd'hui: en raison d'un procès en cours, il n'y aura plus de ballon chasseur jusqu'à nouvel ordre. L'équipe d'orthographe a pris la première place hier soir dans les régions. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Girl Jordan , alors si vous la voyez bien, souhaitez-lui juste bonne chance. Oh, et encore une chose: Clyde McBride est un gros menteur. "
  • Cheryl: (halète et s'évanouit)
  • Clyde: "Ma présence n'est pas du tout parfaite et mon caractère non plus. Je ne mérite pas d'être un administrateur junior ou un futur directeur. Pour toutes ces raisons, je démissionne immédiatement de mon poste."
  • Cheryl: (halète et s'évanouit à nouveau)
  • Clyde: "Oh, et le déjeuner d'aujourd'hui de macaroni au fromage."

--

  • Cheryl: "Tiens bon, crotte de sucre! Tu ne manques jamais une journée d'école."
  • Clyde: "Oui, je l'ai fait. 5 avril 2012. C'est dans le journal de mon école."
  • Cheryl: "Personne n'était à l'école ce jour-là, boulette de sucre. C'était la grande inondation de 2012. (sort l'annuaire 2012) L'école a fermé en raison de l'explosion des toilettes. Norm le concierge demande un congé d'urgence."
  • Clyde: "Donc mon record de présence est parfait après tout?"
  • Cheryl: "Aussi parfait que le pudding aux prunes de ma mère le matin de Noël."
  • Clyde: (soupire)