Advertisement

Prêter n'est pas jouer (Game Boys) est le 34ème épisode de la saison 3 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Lincoln demande à Clyde s'il peut lui emprunter sa nouvelle console de jeux, mais Clyde a peur que Lincoln ne l’abîme.

Personnages

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud (ne parle pas)
  • Leni Loud
  • Luna Loud (ne parle pas)
  • Luan Loud (ne parle pas)
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud (ne parle pas)
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Rita Loud (ne parle pas)
  • Lynn Loud Sr.
  • Charles
  • Géo
  • Clyde McBride

Citations

  • Lincoln: "Je ne peux pas croire que vous ayez un Super Snap 95. Ils sont épuisés depuis des semaines."
  • Clyde: "Ouais. Ma Nana Gayle l'a gagné au bingo, alors elle pensait que c'était une échelle d'affranchissement."
  • Game Voice: "Game over".
  • Clyde: "Eh bien, fin du jeu."
  • Lincoln: "Ça te dérange si je rejoue?"
  • Clyde: "Oh, bien sûr. J'allais suggérer de le remettre dans son étui et de l'admirer de loin, mais ... allez-y."
  • Lincoln: "Je suppose que tu as ton week-end à bout de souffle."
  • Clyde: "Eh bien, en fait, je ne peux jouer avec ça que jusqu'à 23 h 59. Demain est dimanche sans écran. C'est une nouvelle règle de la maison McBride. Mes pères pensent que nous avons besoin d'un jour par semaine pour débrancher complètement."
  • Lincoln: "Je suppose que cela correspond parfaitement à vos lundis sans viande et vos mercredis sans blé."
  • Game Voice: "Game over".
  • Lincoln: "Dang it!"

--

  • Lola: "Lincoln, éloigne-toi de mon vernis à ongles!"

--

  • Leni: "Lincoln, arête de boire mon jus de chou!"

--

  • Lynn Sr.: "... et là, par contre, j'ai envoyé trop haut. PAS TOUCHE À MA PIZZA, M. GROGNARD!"

--

  • Lana: "Oh, hé, Charles. Qui est un gentil garçon? (Tapote la tête de Clyde, pensant qu'il est Charles) Tu veux une collation? Allez, Charles, mange-la."
  • (Clyde le mange, mais Charles grogne à côté de lui.)
  • Clyde: (tranquillement) "Charles? Non non non. Je n'aime même pas la saucisse. (Le crache de sa bouche) Ici, tu peux l'avoir."
  • (Charles l'attaque, faisant basculer la table.)
  • Lana: "Charles, pourquoi es-tu si folle? (Elle regarde sous la table.) Clyde? Pourquoi es-tu sous la table?"
  • Leni: (halète) "Lincoln! Vous invitez votre ami à dîner et vous ne lui donnez même pas une chaise? C'est impoli!"
  • Lincoln: "Je ne l'ai pas invité."
  • Lola: "C'est encore plus grossier. De toute évidence, il a faim."
Advertisement