FANDOM

"Prendre son courage à demain" est le trente-quatrième épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Plot Modifier

Clyde recrute Lincoln et le gang pour savoir si une fille qu'il a le béguin à l'école ressent la même chose, si la majestueuse spirituelle Chloé là découvrent que Emma à une problème de cœur.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud (mentionné)
  • Clyde McBride
  • Liam
  • Rusty Spokes
  • Zach Gurdle
  • Stella Zhao
  • La majestueuse spirituelle Chloé (débuts)
  • L'ange Emma (débuts)
  • Cheryl
  • Myrtle (camée)
  • Seymour (camée)
  • Bernie (camée)
  • Jeune Chloé (camée et était DJ)
  • Mollie (camée)
  • Paige (camée)
  • Jordan "Fille" (camée)
  • Antonio
  • Harold et Howard
  • Cléopâtre
  • Néfertiti
  • Graziana
  • Ryker

Synopsis Modifier

L'école élémentaire se prépare pour une prochaine danse sur le thème de la Saint-Valentin. Clyde fait partie du comité de planification, car il prépare les desserts. Pendant qu'il fait partie du comité, il se révèle avoir le béguin pour sa collègue Emma. Les amis de Clyde notent immédiatement que Clyde a le béguin pour Emma, ​​et Clyde exprime une certaine inquiétude qu'il doit être sûr à 100% qu'Emma l'aime en retour. Cela fait que les amis de Clyde remarquent qu'ils peuvent aider et lui donner quelques informations :

  • Rusty dit que si une fille sent l'odeur de Cologne de quelqu'un, elle l'aime. Rusty vaporise rapidement de l'eau de Cologne sur Clyde, et Emma prend immédiatement note de l'odeur et l'aime.
  • Liam dit qu'une fille aimera un garçon s'ils lui offrent un siège à côté d'eux. Heureusement, le seul siège disponible est à côté de Clyde et il le propose rapidement à Emma.
  • À la bibliothèque publique, Lincoln déclare que si une fille prête un stylo à un garçon, elle l'aime.
  • Le dernier test de Clyde est de faire lire des feuilles de thé à Stella, et Stella découvre que Clyde dansera avec une fille aux cheveux bruns tout en portant une tenue de chef.

Confiant qu'Emma l'aime, Clyde décide de faire une grande entrée à la cafétéria en faisant habiller Liam et Rusty en cupidons, et Zach, Stella et Lincoln tirant Clyde en gondole, inspiré par l'un de ses films préférés. Arrivé à la table où Emma est assise, Clyde demande à Emma de danser, mais Emma déclare simplement qu'elle veut juste être amie avec Clyde. Cela fait que Clyde s'évanouit et ses amis l'escortent rapidement hors de la cafétéria.

À la fin de la journée scolaire, Clyde est ramassé par Howard et Harold et demande rapidement de le ramener chez lui. Clyde explique qu'il s'est complètement embarrassé et proclame qu'il ne reviendra jamais à l'école tout en ayant donné à Cheryl le numéro de la boulangerie Jacques. En conséquence, Clyde se retrouve complètement déprimé. Tout en boudant dans sa chambre, Clyde reçoit un texto de ses amis de la façon dont ils s'amusent et reçoit un appel de Cheryl, qui l'informe que la boulangerie leur a envoyé le mauvais gâteau, qui est pour une douche de bébé.

Message de condoléance ami proche en hommage d'Emma

La majestueuse spirituelle Chloé à le béguin pour Clyde après d'être démasqué.

Enfilant une tenue de boulanger, Clyde arrive à la fête et prépare rapidement le gâteau pour en faire le thème de la Saint-Valentin. Après l'avoir réparé, il tente de partir mais tombe sur Chloé, l'un des autres membres du comité de planification du parti qui le reconnaît. Les deux partagent quelques rires et découvrent qu'ils aiment tous les deux Tempête du désert. En conséquence, Clyde lui demande si elle aimerait danser à la fête, et Chloé accepte avec plaisir, ce qui fait que Clyde et Chloé s'amusent à danser ensemble pendant que ses amis l'encouragent.

Dub Cast Modifier

  • Patricia Legrand comme Zach
  • Marie Facundo comme Liam
  • Magali Rosenzweig comme Rusty
  • Caroline Combes comme Stella
  • Audrey Sablé comme Clyde
  • Inconnue comme La majestueuse spirituelle Chloé
  • Inconnue comme L'ange Emma
  • Philippe Roullier comme Howard
  • François Creton comme Harold
  • Véronique Fyon comme Cheryl

Citations Modifier

  • Clyde: (pensant) "Demande à Emma de danser."

--

  • Clyde: "(chuchotent) Je n'y arriverai jamais à parler avec Emma! Je pence toujours à L ... L ... L ..."
  • Liam: "Lori? T'es à deux doigt de la guérison, je le sais."
  • L'ange Emma: "Pardon pour le retard. Est-ce que je peux m’assoir à côté de toi?"
  • Clyde: "Heu ... Oui, oui, tu peux t'assoir. C'est pour toi que je fais. C'est quel film qu'on va voir puisque t'es fan d'aventure?"
  • L'ange Emma: "Indiana Jones"
  • (Les lumières s’éteignent et le film commence.)
  • Clyde: "OK, c'est plus compliqué que Cheryl m'a parlé du grand amour. Nouveau plan après le film."
  • Autres Élèves: "Chut!"
  • Clyde: "(chuchotent) Ça va, j'ai compris. J'me tais."

--

  • La majestueuse spirituelle Chloé: (pensant) "On dirait que Lucy dit vrai. Ça me rappel quelqu'un!"

--

  • Liam: "Ta grand-mère t'a appris à lire les feuilles de thé?"
  • Stella: "Ouais, c'est elle le maître, elle a vu un chêne dans son thé oolong et a prédit que nous déménagerions à Royal Woods. Coupe, s'il te plaît."
  • (Clyde lui tend la tasse et Stella la regarde.)
  • Clyde: "Eh bien, que voyez-vous?"
  • Rusty: "Je vois un sous-marin aux boulettes de viande."
  • Stella: "Ce n'est pas un sous-marin, c'est Clyde au bal de la Saint-Valentin. On dirait que vous portez ... une tenue de chef?"
  • Clyde: "Hmm, c'est bizarre, mais j'en possède un. Quoi d'autre?"
  • Stella: "Tu es heureuse et tu danses avec quelqu'un. Une fille aux cheveux bruns!"
  • Clyde: "C'est Emma!"
  • Les amis de Clyde: "Ouais!"
  • Lincoln: "Tu es maintenant prêt à lui demander?"
  • Clyde: "Heck, ouais! Et j'ai élaboré un plan basé sur l'un de mes films préférés: Il Ballo Finale. Mais j'ai besoin de votre aide pour réussir."
  • Rusty: "Est-ce que nous pouvons nous habiller comme des zombies?"
  • Clyde: "Pas tout à fait."

--

  • Clyde: "Emma, veux-tu être mon rendez-vous pour le bal de la Saint-Valentin?"
  • Emma: "Je suis vraiment désolée, Clyde, mais je veux juste être ... amis."
  • (Le mot «amis» résonne dans la tête de Clyde. Clyde halète et s'évanouit.)

--

  • Clyde: "Merci les papas d'avoir déposé ici. Je vais aider Cheryl à sauver la livraison du gâteau de sa fille."
  • Harold et Howard: "Pas de soucis!"

--

  • Clyde: "Psst. C'est moi, Clyde."
  • Cheryl: "Oh, j'adore cette moustache. C'est comme une petite chenille qui t'a sur le visage. Peux-tu réparer ça?" (révèle le gâteau d'erreur)
  • Clyde: "Hmm, ça ne va pas être facile, mais je pense que je peux le faire."

--

  • Clyde: "Chloé, t'es prête à rejoindre la team?"
  • La majestueuse spirituelle Chloé: "Et comment! Ma maman à beaucoup parlé de toi depuis que j'ai le béguin sur toi quand je t'ai rencontré. Plus que quelque mois avant que ta bande, L'ange Emma, toi et moi qu'on soit au collège. C'est génial!"
  • Clyde: "C'est trop cool! Mes papas va pouvoir t'occuper de toi après la fête."
  • La majestueuse spirituelle Chloé: "J'ai hâte de les rencontré tes papas. Je suis contente d'avoir pensé à toi. Attend, ça serai pas ma musique préféré?"
  • Clyde: "Oui, ta maman à fais un cadeau pour nos deux amoureux pour nous. À toi l'honneur, la majestueuse spirituelle Chloé."

--

  • Clyde: "Les amis, je vous présente la seule, d'unique majestueuse spirituelle Chloé. Elle est assistante du club des Morbides et future membre du club Chasseur Fantôme."
  • La majestueuse spirituelle Chloé: "Alors c'est vrai? Vous voulez dire que je suis prête à rejoindre dans la team?"
  • Ensemble: "C'EST EXACTEMENT ÇA! CHÈRE MAJESTUEUSE SPIRITUELLE CHLOÉ, BIENVENUE DANS LE CLUB DE CHASSEUR FANTÔME!"
  • La majestueuse spirituelle Chloé: "Allez, Clyde, tous en solo!"

--

  • La majestueuse spirituelle Chloé et Clyde: "C'est trop embrasent, maman / Cheryl!"
  • Cheryl: "Du calme, vous deux, c'est la moumoute de principal Huggins. Bientôt, vous seriez au collège, les amoureux. Il y a encore quelques mois pour vous connaitre avec le club de chasseur fantôme."
  • (La majestueuse spirituelle Chloé et Clyde rient de joie)