Advertisement

Pucker Uppenheimer est un personnage mineur dans Bienvenue chez les Loud.

Pucker est un célèbre chanteur de rock et le chanteur principal du groupe GALOCHE. Lincoln, Luna et Clyde sont de grands fans de lui.

Il apparaît d'abord dans "For Bros About to Rock". Lui et son groupe viennent au Centre commercial Royal Woods pour un concert, et Lincoln et Clyde assistent pour être leur premier concert. À la fin de l'épisode, avec l'aide de Luna, les enfants parviennent à atteindre le devant de la scène avec Pucker et le reste des membres de GALOCHE, et obtiennent leur meilleur et inoubliable premier concert.

Sa deuxième apparition est à la fin de Le maître et ses disciples, alors qu'il reçoit un appel des sœurs Loud pour que Lincoln puisse toujours rencontrer GALOCHE, mais l'araignée géante de Lisa de la simulation de réalité virtuelle effraie tout le monde lorsqu'elle sort de la maison et sur le toit.

Apparence

Pucker est un homme grand et mince, à la peau claire et claire et aux cheveux longs noirs. Sa tenue rock se compose d'un débardeur rouge, d'un gilet noir, d'un pantalon noir et de bottes plates-formes noires avec trois pointes blanches chacune. Il porte du rouge à lèvres rouge, de petites boucles d'oreilles noires et un bracelet noir et rouge sur chaque bras.

Trivia

  • Bien que son nom ne soit jamais mentionné dans "For Bros About to Rock", il est répertorié dans les crédits comme "Pucker Uppenheimer".
  • Son nom est un jeu de mots sur l'expression «plisser».
    • C'est aussi une référence du symbole GALOCHE, qui est deux lèvres ridées rouges.
  • Son nom de famille pourrait être une référence au scientifique et à l'un des membres du projet Manhattan, J. Robert Oppenheimer.
Advertisement