FANDOM

Rita Loud est la mère des enfants Loud dans la série Bienvenue chez les Loud.

Biographie Modifier

Son métier est dentiste mais elle avait voulu écrire des livres car elle est prof de roman avec sa fille Lucy, Haiku et aussi Sasha et Amir (membres de la famille de Stella Patty).

Elle partage sa chambre avec son conjoint au premier étage de la maison, contrairement à leurs enfants qui ont une chambre au deuxième étage. C'est la seule chambre du premier étage.

Rita Loud trompe visiblement son mari avec son employeur en effet son fils Lincoln a les cheveux blanc et devinez quoi ni Rita ni son conjoint n'ont de cheveux blanc contrairement a l'employeur de Rita qui lui a les cheveux blanc Rita et donc infidèle a son mari.

Apparence Modifier

Rita est une grande femme adulte avec des cheveux blonds, 2 cils sur chaque œil, des yeux visibles et du rouge à lèvres rose. Elle porte une chemise rose avec col et poignets blancs, un pantalon violet, des chaussures noires et des boucles d'oreilles en perles.

Son visage est caché jusqu'à l'épisode de la saison 2 "Noël en folie".

Alter egos Modifier

Rita (univers Genderbent) Modifier

Dans "Marre des filles", Rita reste le genre originel dans le genderbent, mais elle porte les couleurs de son mari.

Maman (univers de lapin) Modifier

Warren (Lapin Lincoln) et la mère de ses sœurs sont mentionnés dans "Première Impression" par le lapin mégaphone quand elle crie à Warren pour arrêter de fuir ses sœurs ou elle le dira à maman.

Galerie Modifier

Rita doit qu'à Lynn Sr

Rita sur son travail tout en téléphonant à son mari

Lana et sa..

Icône Modifier

Écrire et Mentir (Concept)
[[Modèle:{{{name}}}|V]] - [[Parler Modèle:{{{name}}}|P]] - [{{fullurl:Modèle:{{{name}}}|action=edit}} M] {{{header}}}