FANDOM

Roboter Sitcom (Robot Sitcom) est le premier des trois courts métrages non anglais de Bienvenue chez les Loud sortis en 2018. Il est doublé en allemand et sorti en Allemagne le 11 juin 2018. 23 mois plus tard, il est sorti en anglais le 29 mai 2020 sur la chaîne YouTube "The Loud House & The Casagrandes".

Plot Modifier

Todd, M. Bras en Alliage de Titane Renforcé et AmiBot 1000 décident qu'ils ne veulent plus vivre avec Grille-Pain dans le bunker de Lisa.

Personnages Modifier

  • Lisa Loud (ne parle pas)
  • Lincoln Loud (camée sur la carte de titre)
  • Todd
  • Bras en alliage de titane renforcé
  • AmiBot 1000
  • Grille-pain
  • Tentacle
  • Teddy Bear

Trivia Modifier

  • Il s'agit du premier court-métrage de la série diffusé dans un pays non anglophone en dehors des États-Unis.
  • C'est également le seul court métrage des trois courts métrages 2018 non anglais à être doublé en allemand.
  • Lisa est le seul membre de la famille Loud à apparaître dans ce court métrage.
  • Quatre des personnages principaux de ce court métrage sont des rappels d'épisodes précédents:
    • Tentacle vient de "No Guts, No Glori".
    • Todd est de "Making the Grade".
    • M. Bras en Alliage de Titane Renforcé est issu de "Snow Bored".
    • AmiBot 1000 est de "Friend or Faux?".
  • Insinuation: Lorsque FriendBot 1000 a demandé où était Teddy Bear, Toaster lui a craché un des yeux, révélant qu'il avait tué Teddy Bear.
  • Ironie: Teddy Bear veut avoir un combat avec des pistolets à eau avec les robots, malgré le fait que les robots détestent l'eau, car cela les rendra en court-circuit.