FANDOM

Rock 'n roll (For Bros About to Rock) est le 25ème épisode de la saison 1 de Bienvenue Chez les Loud.

Plot Modifier

Lincoln et Clyde vont à leur premier concert SMOOCH, mais Lincoln ne veut pas que Luna le découvre.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud (camée)
  • Luna Loud
  • Luan Loud (camée)
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud (ne parle pas)
  • Lana Loud (ne parle pas)
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud (camée)
  • Rita Loud (Luna s'habille comme elle)
  • Clyde McBride
  • Bobby Santiago
  • Flip
  • Christina (camée)
  • Whitney (camée)
  • Scalper (débuts)
  • SMOOCH (débuts)
  • Pucker Uppenheiner (débuts)
  • Capitaine du flic du centre commercial (débuts)
  • Blarney (débuts)
  • Boyz Will Be Boyz (débuts)
  • Ticket man (débuts)

Synopsis Modifier

Lincoln et Clyde étaient enthousiasmés par leur premier concert SMOOCH. Juste au moment où Lincoln sort de sa chambre, ses sœurs moins Luna pénètrent et le préviennent de ne pas laisser Luna savoir qu'il va au concert parce qu'elle insiste pour aller avec lui. Ils ont expliqué qu'elle était trop excitée et qu'ils avaient gâché leurs premiers concerts. Donc, Lisa installe un toboggan d'urgence dans la chambre de Lincoln, alors Luna ne le saura pas.

Au centre commercial, Lincoln et Clyde sont sur le point de faire la queue pour les billets, mais ils sont surpris de voir Luna. Elle dit tout savoir sur la musique, mais Lincoln lui dit qu'elle a détruit les premiers concerts des sœurs et l'avertit de ne pas laisser cela arriver. Cependant, Luna dit qu'elle essaie juste de rendre le premier concert de son frère inoubliable. Elle a donc acheté des vêtements de rock pour Lincoln et Clyde, ce qui a rendu les garçons très mal à l'aise. Lorsque Luna demande à voir le rock se pose, Clyde se couche et se recroqueville. Luna les corrige en montrant son propre geste rock.

Maintenant, Lincoln est en colère et il se fiche que Luna essaie de rendre son premier concert inoubliable. Il espère qu'elle ne se souciera pas de lui. Alors que Luna part, Lincoln et Clyde voient la ligne se déplacer, mais finissent par attendre au bout de la ligne. Plus tard, lorsqu'ils arrivent au guichet, le guichet leur dit que les billets SMOOCH sont épuisés, ce qui les choque. Maintenant, Lincoln est très triste. Il prétend qu'il n'ira jamais au concert jusqu'à ce que quelqu'un derrière les garçons leur dise qu'il a des billets. Lorsque les garçons ont acheté des billets à l'homme, ils ont été soudainement menottés. L’homme, qui est un scalpeur, se trouve être un membre de la police du centre commercial et jette les garçons dans la prison du centre commercial.

Lincoln et Clyde sont surpris de voir Bobby travailler comme policier dans un centre commercial, alors ils lui demandent de le laisser sortir. Bobby dit qu'il a des commandes pour le capitaine de police du centre commercial. À ce moment-là, la «mère» de Lincoln semble les aider. Elle dit secrètement à Lincoln qu'elle n'est pas réellement sa mère parce qu'elle fait semblant d'être elle. Elle va les laisser sortir jusqu'à ce que Bobby découvre que "Maman" est en réalité déguisée en Luna et elle aussi a été emprisonnée. Luna a dit qu'elle se souvient encore de l'heure de son premier concert de Mick Swagger. Cela s'est passé quand elle était en septième année et elle s'est approchée de la scène. Mick est allée la chercher sur la scène et l'a transformée en fille rock and roll. La capitaine de police du centre commercial est très satisfaite de son histoire et persuade les trois enfants de sortir et de s’amuser lors de leur premier concert SMOOCH.

Dub cast Modifier

  • Caroline Mozzone en Lori
  • Patricia Legrand comme Luna, Scoots
  • Marie Facundo comme Lynn
  • Jessica Barrier dans le rôle de Lola
  • Caroline Combes comme Lisa
  • Philippe Roullier comme Flip
  • Audrey Sablé comme Clyde
  • François Creton comme Bobby
  • Inconnu as Pucker Uppenheimer
  • Inconnu as Blarney
  • Inconnu as Boyz Will Be Boyz
  • Inconnu as Scalper
  • Inconnu en tant que capitaine de police

Leni, Luan, Lucy, Lana, Lily, Christina, Whitney et quelques autres membres de l’équipe de Bienvenue Chez les Loud n’ont aucune ligne dans cet épisode.

Traductions du texte Modifier

  • La carte de temps "Five Minutes Later" se traduit par "Cinq minutes plus tard".

Citations Modifier

  • Lola: "Ne laissez pas Luna savoir que vous allez à votre premier concert. Elle insistera pour vous accompagner!"
  • Lincoln: "Quoi? Pourquoi?"
  • Lynn: "Oh, je ne sais pas, parce qu'elle est folle? Mais elle nous l'a fait tous!"
  • Lori: "Oui, et quand elle s'en va, elle est trop excitée et ruine littéralement tout. Il y a eu mon premier concert de Boyz Will Be Boyz."
  • (Commencez le flash-back de Lori. Elle et Luna regardent un concert de Boyz Will Be Boyz. Lori commence à pleurer, accompagnée d'un groupe de filles dans l'auditoire.)
  • Lori: (pleurant) "Je t'aime!"
  • Luna: (furieuse) "Où est ton énergie, les gens?!" (Elle attrape un verre et le jette dans la salle de contrôle de la scène. Le liquide éteint la scène. Mettez fin au flashback de Lori.)
  • Lola: "Et notre premier concert à Blarney le Dinosaure."
  • (Commencez le retour en arrière de Lola et Lana. Ils et Luna, ainsi qu'un public d'enfants d'âge préscolaire, regardent Blarney sur scène.)
  • Blarney: (chantant) "Moo va la vache / Oink va le cochon / Regarde moi faire un gabarit irlandais."
  • Luna: "La foule surfe!" (Elle saute sur les jumeaux et le public. Mettez fin au flashback des jumeaux.)
  • Lisa: "Et mon premier opéra."
  • (Commencez le flashback de Lisa. Elle et Luna regardent un spectacle d'opéra.)
  • Luna: "Vérifie, Lis! (Elle court sur scène) Plongée sur scène!"
  • (Elle saute dans la fosse d'orchestre, ce qui provoque l'évanouissement de la chanteuse Valkyrie. Mettez fin au flashback de Lisa.)

--

  • Luna: "Hé, amis! Je t'ai sauvé une place dans la file."
  • Lincoln: "Luna? Comment as-tu entendu parler de notre concert?"
  • Luna: "Je sais tout sur la musique."
  • Lincoln: "Bien, si ça ne vous dérange pas, ce premier concert est juste pour Clyde et moi."
  • Luna: "Mec, j'essaye juste de rendre ton premier concert inoubliable!"
  • Lincoln: "Et que pouvez-vous faire pour le prouver?"
  • Luna: "J'ai eu ça, mec."
  • (CINQ MINUTES PLUS TARD)
  • (Lincoln et Clyde sont maintenant en tenue de rock.)
  • Luna: "On dirait que vous êtes tous prêts à aller dans l'auditorium!"
  • Lincoln: "C'est impossible. Je ne pense pas pouvoir m'en sortir."
  • Clyde: "Et si je dois faire pipi?"

--

  • Luna: "Qu'est-ce que c'est?"
  • Clyde: "Ma pose de pierre. Je suis ignée."

--

  • Flip: "Framboise ou jaune?"

--

  • Lincoln: "Bobby, peux-tu nous laisser sortir?"
  • Bobby: "Désolé, les garçons. J'ai des ordres du patron. Il a besoin de steak."
  • Mall Cop Captain: "Steak? Phooey! Je ne veux pas de cette ordure. J'ai demandé des cuisses de poulet."
  • Bobby: "Euh, oui monsieur."

--

  • Mall Cop Captain: "Hé, les garçons, votre mère est ici."
  • Luna: (habillée en Rita) "Oh, mes bébés! Officier, je vais prendre les clés."
  • Mall Cop Captain: "Bien sûr, madame."
  • Bobby: "Voici vos petits pains, monsieur."
  • Mall Cop Captain: "Merci. Vous connaissez leur mère?"
  • Bobby: "Non, patron. C'est l'une des soeurs de Lincoln, Luna. Belle perruque."
  • Mall Cop Captain: "PERRUQUE?!" (Luna est emprisonnée) "Je ne tolère pas l'imperation des parents!"
  • Luna: "Désolé, mec. J'ai combattu la loi et la loi a gagné."