Advertisement

Sam Sharp est un personnage mineur apparu pour la première fois dans L comme Love. Elle est la meilleure amie et l'amour de Luna.

Biographie

Sam apparaît d'abord dans L is for Love, où elle se révèle être l'intérêt amoureux de Luna. Cependant, Luna affirme ne pas avoir de signal pour Sam. Plus tard, une autre lettre apparaît, indiquant que l’intérêt amoureux a une culture britannique et que l’admirateur secret peut être trouvé chez Banger & Mosh. Les enfants voient leurs parents là-bas. Luna demande où est Sam, quand Rita lui dit qu'elle a envoyé la lettre à Lynn Sr. Les enfants s'excusent. De retour au lycée, Luna envoie sa propre lettre à Sam.

Sam a fait un camée non-parlé (non coloré) non-nommé dans "Fool Me Twice", où elle joue dans un concert de rock avec ses amis, quand le doublage de Luna interrompt et joue de la musique polka à l'accordéon, ce que le vrai Luna ne fait pas comme.

Elle apparaît plus tard dans "Friendzy", où elle apparaît pour la première fois lorsque Lincoln et Clyde sont sur le point d'avoir des cookies, quand Luna leur dit que Sam et elle se sont d'abord rendus aux cookies. Plus tard, Luna et Sam voient Lynn et ses trois amis regarder la télévision. Luna lui dit avec colère qu'elle et Sam ont un concert à regarder et décide d'utiliser le téléphone. Luna voit Leni et Becky jouer au badminton dans la cour. Elle montre à Leni qu'elle a quatre amis, et plus tard dans le salon, elle montre à Lucy qu'elle a dix amis.

Dans "La course du coeur", elle fait équipe avec Luna dans The Royal Woods Astonishing Quest.

Dans "Deep Cuts", Sam, Mazzy et Sully rejoignent Luna dans sa protestation pour éviter que le club de musique de leur école ne soit annulé en raison des récentes coupes budgétaires.

Dans "Purrfect Gig", Luna appelle Sam et son petit frère Simon pour l'aider à regarder les chats de compagnie des McBrides Cleopawtra et Nepurrtiti, lorsqu'elle est avertie par Harold de ne pas avoir de personnes à la maison, même si Sam est bon avec les chats . Alors que Luna laisse Simon jouer avec le système de réalité virtuelle Dream Walker 3 de Clyde, les filles coopèrent pour se baigner et jouer avec les deux chats. Ils bercent ensuite les chats pour dormir. Plus tard, lorsque les McBrides reviennent, Luna tente de cacher les enfants Sharp, jusqu'à ce que les McBrides les attrapent en flagrant délit. Luna les avoue et ne pense pas qu'elle mérite d'être payée, mais il s'avère que Harold et Howard ont découvert que les chats dormaient paisiblement ... mais pas pour longtemps, car tout le chahut les a tenus éveillés. Luna s'excuse, alors elle et Sam chantent la berceuse pour Clyde, Harold, Howard, Simon et les chats.

Dans "Snoops On", elle s'est déguisée en "Roxy" pour aider Luna à simuler un vandalisme de ville qu'elle a inventé sur son journal.

Apparence

Sam est une adolescente aux cheveux blonds avec une ligne bleue et quatre cils sur chaque œil. Elle porte une veste bleue avec un crâne sur le dos, une chemise blanche avec une cible qui ressemble au logo Who, une ceinture noire, un jean violet avec des genoux déchirés et des bottes violet foncé, semblables à celles de Luna.

Apparitions

Saison 2

Saison 3

Saison 4

  • Deep Cuts
  • Purrfect Gig
  • Snoops On

Voix

  • Anglais:
    • Jill Talley (saison 2)
    • Alyson Stoner (saison 3-present)
  • Barbara Kałużna (polonais)
  • Maya Kadosh (en hébreu)
  • Adriana Olmedo (espagnol mexicain)
  • Mariana LeBlanc (portugaise brésilienne)

Trivia

  • Sam vient de Samantha, même s'il vient aussi de Samuel en tant que nom masculin. C'est ainsi que les spectateurs ont été amenés à croire que Sam était un garçon avant la fin de l'épisode.
  • Avec le premier étant Tabby, Sam est le deuxième personnage avec une strie dans les cheveux.
    • Par coïncidence, les deux sont les amis de Luna.
  • Contrairement à la croyance populaire, Sam n'a pas été nommé d'après l'écrivain Sammie Crowley, car Kevin Sullivan a déclaré qu'il voulait qu'elle ait un nom que les hommes et les femmes pouvaient utiliser, ce qui ajouterait à la confusion du vrai sexe de Sam.
  • Comme Luna, elle porte des bottes violettes, seulement plus courtes et légèrement plus foncées.
  • Elle est la deuxième des chouchous des frères et soeurs à avoir plus d'une apparition, après Chaz, qui est apparu dans "Que les fêtes commencent".
  • Son premier acteur anglais parle également Rita.
  • Elle est l'une des rares créatures de la famille Loud qui parlent correctement dans "L comme Love".
  • Selon Kevin Sullivan, Sam jouera un rôle majeur dans l'épisode diffusé en 2019.
  • "Vivre la vie à Loud!" confirme que le nom de famille de Sam est Sharp.
    • Le livre révèle également qu'elle a un frère, nommé Simon.
    • Il est également révélé dans le livre que Luna et Sam sont des camarades de classe.
  • Elle apparaît seulement dans deux épisodes de 2018, mais n'a aucun dialogue.
Advertisement