Advertisement

Sergei est un personnage mineur de Bienvenue chez les Loud.

Biographie

Il devient le patron de Lynn Sr. lorsque ce dernier quitte son emploi précédent pour se former en tant que chef au restaurant Aloha Comrade. Il est contraint de licencier Lynn après avoir reçu "l'appel téléphonique le plus grossier de sa vie" de Lola lorsque les enfants Loud découvrent que leur père est un lave-vaisselle au restaurant, ignorant que leur père avait changé d'emploi.

Resté sans aide pendant le petit déjeuner, il refuse d'abord de réembaucher Lynn, jusqu'à ce que les enfants se portent garant de lui et reconnaissent leur erreur. Lorsque Sergei se tord le bras de cuisine sur une pile de vaisselle sale au cours de cette opération, il ferme presque la boutique jusqu'à ce que Lynn Sr. et ses enfants se portent volontaires pour remplir. Profitant d'un énorme pic dans les affaires grâce à la cuisine de Lynn, Sergei promeut immédiatement Lynn en tant que co-chef.

Apparence

C'est un petit homme costaud et en surpoids aux cheveux bouclés noirs. Il porte un chapeau de chef, une chemise à col vert clair sous un tablier, un pantalon foncé et des sandales blanches.

Trivia

  • Sergei est gaucher.
  • À en juger par son accent, on peut supposer que Sergei est originaire de Russie.
Advertisement