Advertisement

Soyons soprt, c'est du sport (Good Sports) est le 25ème épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Lynn trouve un copain de sport télévisé inattendu chez le voisin d'à côté de la famille, M. Grouse.

Trivia

  • En France cet épisode est le premier a être diffusé sur Gulli avant Nickelodeon France.
  • La prémisse de l'épisode est similaire à Tout le monde adore Lily, car au début, Lincoln et Lynn essaient de passer du temps avec des frères et sœurs pour être rejetés et finalement trouver un compagnon ayant des intérêts similaires, Lily et M. Grouse respectivement.
  • L'épisode révèle que M. Grouse est veuf.
  • Regroupant cet épisode avec son épisode sœur, il s'agit du premier épisode en dehors de l'arc narratif de Casagrande où Lincoln est absent des deux segments.
  • Lincoln apparaît sur la carte de titre comme le logo sur le maillot de Lynn. De plus, son maillot est de couleur orange, comme sa couleur de thème.
  • Le nom de l'équipe de football Lynn et M. Grouse étaient fans de s'appelle les Lions. En réalité, il y a en fait une équipe de football au Michigan appelée les Lions de Detroit.
    • De plus, dans l'antre de M. Grouse, il y a deux trophées de championnat, un pour 1935 et un pour 1957, les deux années où les Lions de Detroit ont remporté le championnat de la NFL.
    • En outre, il y a un fanion dans la tanière qui dit, "Defend the Den", qui est un slogan utilisé par les Lions de Detroit.