FANDOM

"Speaking Sibling" est un court-métrage exclusif à Internet basé sur Bienvenue chez les Loud. Il a été présenté le 22 mai 2020 sur la chaîne Youtube "The Loud House & The Casagrandes" comme l'un des "2 NEVER Before Seen Loud House Shorts!", avec "So Long, Sucker", qui a été présenté en Israël 22 mois plus tôt le 2 juillet 2018. Le 1er juin 2020 (USA), cela a été diffusé à la télévision.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Rita Loud
  • Lynn Loud Sr. (mentionné)

Plot Modifier

Une simple demande de Lincoln se fait mal entendre dans toute la maison.

Synopsis Modifier

Tout en faisant rebondir un ballon de football, Rita dit à Lynn de rappeler à Lincoln de sortir les poubelles. Au moment où Rita part, Lynn continue de le dire aux autres frères et sœurs. Cependant, parce que chaque frère est distrait en faisant une chose, il finit par mal entendre ce qu'on lui a dit.

  • Lynn à Luna - pour exécuter le tableau de bord de 50 verges
  • Luna à Leni - pour manger des pétards et de la purée
  • Leni à Lori - pour planifier une fête d'anniversaire
  • Lori à Lisa - pour désactiver le flash
  • Lisa à Lucy - pour éviter un gros crash
  • Lucy à Lola - pour éclater dans une éruption cutanée
  • Lola à Lana - porter une ceinture rose
  • Lana à Luan - pour faire sensation
  • Luan à Lincoln - pour mettre les abeilles dans votre cachette

À ce moment, Lincoln sort la poubelle, où il explique aux téléspectateurs que dans une famille aussi grande que la sienne, il faut savoir parler frère et sœur. Soudain, Lynn dit à Lincoln que Lynn Sr. veut qu'il mette des paillettes dans ses chaussettes (Lynn Sr.'s), et Lincoln confirme rapidement qu'il veut qu'il nettoie le bac à litière.

Trivia Modifier

  • La production a eu lieu en 2018.
  • C'est le premier court-métrage diffusé en 2020
  • Ceci est le dernier court métrage et Bienvenue chez les Loud dans lequel Collin Dean exprime Lincoln.
  • Tout au long de l'épisode, les sœurs, moins Lily, jouent au jeu de rimes à passer ou au téléphone.
  • Lynn Sr. est absent, bien qu'il soit mentionné une fois par Lynn Jr. hors écran.
  • Ce court métrage est sorti deux ans après la sortie de The Loud House: It Gets Louder en DVD aux États-Unis.
  • Ce court métrage a été diffusé à la télévision le 1er juin 2020, ce qui en fait la première fois qu'un court métrage est diffusé à la télévision.