Advertisement

Sur la touche (Singled Out) est le 33ème épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Se sentant comme une troisième roue lorsque ses coéquipiers trouvent des personnes importantes, Lynn cherche un petit ami juste pour s'intégrer.

Trivia

  • Lincoln apparaît sur la carte de titre comme l'emblème sur la tasse que Maddie et Kaito (le couple au cœur gauche) boivent.
  • La musique de la carte de titre est la même que La mauvaise gagnante.
  • Cet épisode semble avoir donné un aperçu du statut actuel de Lynn avec Francisco, son béguin pour "L" comme Love". Quand Lynn parlait avec Lucy, elle a commenté : "Je pensais avoir eu le béguin une fois, mais il s'est avéré que j'étais juste déshydratée." Par cette logique, cela indique que Lynn n'a jamais eu de sentiments pour Francisco que parce qu'elle était délirante.
  • La fin est similaire à La table des grands, où Lynn rejoint également la table des enfants et s'amuse là-bas, même si elle est également initialement irritée par les activités qui s'y déroulent.
  • Les coups de cœur des amis de Lynn:
    • Margo - Elliot
    • Nadia - Théo
    • Maddie - Kaito
    • Lainey - Alice
  • C'est actuellement le dernier épisode où Girl Jordan utilise son ancien design.
  • Lynn et Lucy sont les seuls Louds à apparaître dans cet épisode.
    • Cela fait de Lynn et Lucy la troisième paire de colocataires à être les deux seules sœurs présentes dans un épisode, les deux premières étant Lola / Lana et Lori / Leni.
Advertisement