Advertisement

Taylor La Brute est le personnage secondaire et mineur de Bienvenue chez les Loud. C'est une ancienne ennemie juré de Lincoln et leurs bande à lui.

Biographie

Taylor sont des brutes d'Anderson et Pablo à l'école, qui intimident et torturent les élèves plus jeunes pour peu ou pas de raison.

Apparence

Taylor est une adolescente à la peau bronzée et aux longs cheveux bruns ondulés. Elle porte un t-shirt noir, un gilet blanc, un pantalon court en jean rouge, des bas marron et des chaussures noires.

Personnalité

Elle est apparue dans "Bus de L'horreur". Lincoln s'assit sans le savoir sur la banquette arrière du bus scolaire que ses amis s'autoproclamèrent comme les leurs. Lincoln a essayé de s'excuser, mais les a accidentellement mis en désordre, alors ils lui ont donné un wedgie et plus tard ses amis pour l'avoir protégé. Après cet incident, Lincoln et ses amis ont décidé de trouver d'autres moyens d'aller à l'école, afin de les éviter. En conséquence, les trois intimidateurs ont commencé à intimider d'autres élèves. Lincoln et ses amis l'ont appris, alors ils ont élaboré un plan pour se dresser contre eux. Lincoln s'est présenté et leur a dit qu'ils ne faisaient pas le poids face à toutes leurs victimes unies contre eux. Réalisant qu'ils sont en infériorité numérique et même Ernie leur lançant des regards négatifs, ils ont accepté de laisser les étudiants seuls.

Gallerie

Advertisement