FANDOM

Tempête à la maison (Homespun) est le 52ème épisode de la première saison de Bienvenue Chez les Loud.

DescriptionModifier

Les enfants se plaignent de leur maison, mais lorsqu'une tornade menace de la détruire, ils commencent à dégénérer rapidement.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Leni Loud
  • Luan Loud
  • Lucy Loud
  • Luna Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Lori Loud
  • Lynn Loud
  • Lola Loud
  • Lana Loud
  • Rita Loud
  • Lynn Sr.
  • Bobby
  • Livreur de pizzas
  • Cycliste

Citations Modifier

  • Patchy Drizzle: "Patchy Drizzle ici avec un gros bulletin météo. Nous avons une grosse tempête de tornade aujourd'hui!"
  • (La famille Loud halète)
  • Lisa: "C'est une bonne chose d'avoir mon appareil de suivi des tornades dans le sous-sol."
  • Lynn Sr.: "Personne ne panique! Descendons tous au sous-sol."

--

  • Lana et Lola: "J'ai peur!"
  • Lisa: "N'ayez pas peur, frères et sœurs. Mon appareil de suivi des tornades dit qu'une montre de tornade se produit. Cela ne signifie pas qu'une tornade vient pour nous en ce moment."

--

  • Luna: "Mec, tu te souviens du moment où Bobby est venu pour la première fois à Casa Loud?"
  • (Commencez le flash-back. Bobby marche dans la maison Loud avec une livraison de nourriture italienne, mais il trébuche et tombe couvert de sauce marinara. Lori ouvre la porte.)
  • Bobby: "Hé, bébé."
  • Lori: (hoqueta sous le choc) "Boo-Boo Bear! Tu saignes!"
  • Bobby: "Ce n'est que de la sauce marinara. Ça te dérange si j'utilise tes toilettes?"

--

  • Rita: "Désolé, les enfants. Tant que nous n'aurons pas de nouveaux câbles, il n'y aura ni télévision ni Internet."
  • Enfants: "Oh non!"
  • Lynn Sr.: "Ne vous inquiétez pas, les enfants. Je trouverai un moyen de saisir le temps."
  • (Il rit alors que les enfants gémissent.)
  • Lynn Sr .: "Regardez ce que papa a trouvé!"
  • Lori: "Un hotspot sans fil?"
  • Lynn Sr.: "Encore mieux. Une collection de vieilles bandes dessinées de Pioneer Boy. Vous les enfants allez les adorer."

--

  • Lisa: "Holy toledo! Mon appareil de suivi des tornades dit que ce n'est plus une montre pour tornades. Il nous dit qu'une tornade fait rage dans notre maison!"
  • (Les enfants haletent)
  • Lincoln: "Les gars, pas de panique! Nous sommes désolés de nous plaindre des catastrophes qui se produisent dans notre maison, mais je veux juste dire, je t'aime!"
  • (Les enfants se serrent dans la peur pendant que la tempête fait rage.)