Advertisement

Tradition fantôme (New Haunts) est le 5ème épisode de la saison 1 de Bienvenue chez les Casagrandes.

Description

Ronnie Anne renonce à une tradition familiale d'Halloween pour une fête cool, mais apprendre que cool ne signifie pas toujours amusant.

Personnages

  • Ronnie Anne Santiago
  • Bobby Santiago
  • CJ Casagrande
  • Carlino Casagrande
  • Sid Chang
  • Stanley Chang
  • Vito Filliponio
  • Kingston (début)
  • Kingston's Friends (début)
  • Sameer
  • Mme Flores
  • Alexis (camée) *
  • Miranda (camée) *
  • Géorgie (camée) *
  • M. Nakamura (camée) *
  • Nelson (camée) *

*Anonyme

Trivia

  • Selon Kingston, il a trouvé Ronnie Anne assez grande pour être confondue avec une sixième.
  • C'est le premier épisode d'Halloween de la série.
  • Ironie : Ronnie Anne et Sid portaient des costumes lorsqu'ils allaient à une fête, où personne ne les portait. Cependant, lorsqu'ils ont essayé d'aller à une autre fête, ils se sont débarrassés des costumes pour apprendre que c'était une fête costumée.
  • Selon l'épisode 14 du VLOG de Lincoln & Ronnie Anne, cet épisode et l'épisode de Bienvenue chez les Loud Piégé ! les deux se produisent le même soir d'Halloween.
    • De plus, cet épisode (et Moi, j'y croâ) Semble avoir lieu avant Thanksgiving, car Ronnie Anne mentionne que c'est son premier Halloween à Great Lakes City dans cet épisode, et Bobby mentionne que c'est la première fois que lui et son la famille a passé Thanksgiving à Great Lakes City dans Thanksgiving.
  • Ronnie Anne, Bobby, Carl et CJ sont les seuls Santiagos / Casagrandes à apparaître dans cet épisode.
  • Cet épisode a été créé deux ans après que Chris Savino a été renvoyé de Nickelodeon.
  • Quand Ronnie Ann et Sid sont dans leurs costumes de vampire, ils sont eux-mêmes devenus des vampires vert pâle.
  • Cet épisode marque la deuxième apparition de Sameer dans les médias Louds et Casagrandes, en plus de l'intro de Bienvenue Chez les Casagrandes.
    • Cela fait de lui le seul des amis de Ronnie Anne des "Citadins" à apparaître dans un épisode en 2019.
V - P - M Épisodes Bienvenue chez les Casagrandes
Advertisement