Advertisement

Trouble-fête (Strife of the Party) est le 4ème épisode (5ème épisode dans l'ordre de production) de la saison 5 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Quand Lola apprend que Lana planifie leur anniversaire commun, elle fait tout pour l'arrêter.

Trivia

  • A partir de cet épisode, Lana et Lola ont officiellement 7 ans.
  • Il s'agit du septième épisode à ne présenter que quatre doubleurs, après La princesse et le grenouille, Des sœurs complémentaires, Sauvetage de grenouilles, Les vacances à la neige, Lincoln fait feu de tout bois Et Une autre étoile est née.
  • C'est aussi le premier épisode avec quatre doubleurs depuis Sauvetage de grenouilles dans lequel Lana a un rôle de parole.
  • Lincoln apparaît sur la carte de titre comme le sol, avec le buisson ressemblant à son cowlick.
  • Selon Lola, organiser une fête d'anniversaire nécessite un certain «je ne sais quoi», qui signifie «je ne sais quoi» en français. La phrase a été empruntée en anglais comme une expression d'une qualité qui rend quelque chose ou quelqu'un attrayant, distinctif ou spécial d'une certaine manière, mais est difficile à mettre en mots.
  • Parmi les invités se trouve la maman aux cheveux blancs de Pas un Loud.
  • Insinuation : Quand Lana dit à Lola qu'elle prévoit d'organiser leur fête d'anniversaire pour l'année, elle reçoit une sorte de substance brune sur le bras de Lola qu'elle (Lana) réalise que ce n'est pas de la boue.
  • Physique des dessins animés : Selon Lana, Lola a planifié leurs fêtes d'anniversaire chaque année, avant même leur naissance. Bien qu'il soit techniquement impossible de planifier quoi que ce soit avant sa propre naissance.