Advertisement

Un club pour deux (The Two of Clubs) est le 3ème épisode de la saison 1 de Bienvenue chez les Casagrandes.

Description

Ronnie Anne et Sid cherchent une activité parascolaire à faire ensemble, mais rien ne semble leur convenir tous les deux.

Personnages

  • Ronnie-Anne Santiago
  • Sid Chang
  • Stanley Chang
  • Sergio
  • Robot Petit déjeuner
  • L'enfant Robot
  • Becky, L’aphrodisiaque Catcheuse (débuts)
  • Laird, Le Radicale (débuts)
  • Artémis, Le Mauvais Perdant (débuts)
  • Les Robots
  • Mme. Kernicky
  • Étudiant

Synopsis

Pendant le trajet en train vers l'école, Ronnie Anne rappelle à Sid qu'ils doivent choisir une activité après l'école. Pendant qu'ils discutent, ils veulent essayer d'entrer dans un club qu'ils aiment tous les deux. Cela fait craindre à Sid que s'ils ne font pas quelque chose ensemble, ils pourraient perdre du temps de conversation. Ronnie Anne, cependant, lui assure qu'ils trouveront une activité ensemble sans problème.

Le premier club qu'ils essaient est la lutte lucha libre (WWE Débutent), suggérée par Ronnie Anne. Les deux filles tentent de combattre deux des membres Becky, L’aphrodisiaque Catcheuse et Artémis, Le Mauvais Perdant, mais leur agressivité ne convient pas bien à Sid. Les filles tentent de faire de la robotique comme suggéré par Sid, mais en raison de la faible connaissance de Ronnie Anne sur la robotique, elle finit par faire tourner le robot du petit-déjeuner de Sid en détresse et finit par irriter les autres membres. À partir de ce moment, les filles tentent les autres clubs comme la poterie, le tricot et la cuisine, mais alors que l'une finit par l'aimer, l'autre ne l'aime pas (ou dans le cas du club de cuisine, elles n'aiment pas toutes les deux). Réalisant qu'elles ne peuvent pas faire quelque chose ensemble, les filles doivent accepter qu'elles doivent faire leurs clubs préférés séparément. Plus tard dans la soirée, les deux filles regardent à travers leurs téléphones et remarquent que dans toutes les photos qu'elles ont prises de leur recherche d'un club à aimer, elles se rendent compte qu'elles s'amusaient plus que les clubs eux-mêmes.

Le lendemain, Sid se dirige vers le club de lucha libre (WWE Débutent) et Ronnie Anne se dirige vers le club de robotique, mais les membres des deux groupes les informent que l'autre n'est pas venu parce qu'ils sont allés dans l'autre club. Tout comme les deux filles se dirigent vers les autres clubs, elles se croisent et leur disent qu'elles veulent rejoindre leur club pour leur bien. Soudain, Laird, Le Radicale, l'un des camarades de classe de Ronnie Anne et Sid, prend note de la façon dont le robot du petit-déjeuner de Sid porte un masque et demande aux filles si elles créent un club de robotique lucha libre (WWE Robotiques). Réalisant que cela pourrait les faire traîner ensemble, les deux filles sont d'accord.

Quelque temps plus tard, les filles démarrent leur nouveau club et se battent avec leurs robots (auxquels l'une des filles de lucha libre intervient pour combattre les robots elle-même). Cette achèvement des WWE Robotiques devient beaucoup plus intéressante car Ronnie-Anne et Sid à un club parfait, dont les grands clubs aux mondes pour les deux.

Dub Cast

  • Leslie Lipkins comme Ronnie Anne
  • Emmanuel Garijo comme Sergio
  • Inconnue comme Sid
  • Inconnu comme Stanley
  • Inconnue comme Mme. Kernicky
  • Inconnue comme Becky, L’aphrodisiaque Catcheuse
  • Inconnu comme Artémis, Le Mauvais Perdant
  • Inconnu comme Laird, Le Radicale

Traductions de texte

  • Le signe "Chavez Academy" se traduit par "Académie Chavez".
  • "Knitting" = "Tricot"
  • "Pottery" = "Poterie"

Citations

  • Sid: "Est-ce que tu réalises que si nous ne faisons pas quelque chose ensemble, nous allons perdre deux heures de temps de pause par jour? C'est dix heures par semaine et quarante heures par mois de ne pas sortir!"

--

  • Artemis: "Vous voulez lutter? Moi et Becky contre vous deux?"
  • Sid: "Bien sûr. Quelles sont les règles?"
  • (Artemis et Becky rient.)
  • Becky: (met son masque de lucha) "Il n'y a pas de règles!"
  • (Elle jette les filles dans l'arène.)
  • Sid: "Alors, quelle est l'histoire de votre personnage? Êtes-vous tous les deux des guerriers aztèques perdus dans le temps, ou des oranges qui se sont échappées de la Juice Factory?
  • Becky: "Moins de discussions, plus de lutte!"
  • Sid: "D'accord. Oh, tu sais ce que j'aime? Lutte du pouce!"
  • (Becky attaque Sid)

Trivia

  • L'intrigue de l'épisode est similaire à La course du cœur, car les deux épisodes parlent de deux amis essayant de trouver des intérêts qu'ils ont en commun.
  • Cet épisode révèle que l'école que Ronnie Anne et Sid fréquentent s'appelle l'Académie Chavez.
  • Selon Sid, chaque fois que son père entend quelque chose qui le bouleverse vraiment, il a l'habitude d'arrêter le métro à mi-chemin pour qu'il puisse «s'en aller».
  • L'épisode révèle que Ronnie Anne est bon en lucha libre et en poterie, et que Sid est bon en robotique et en tricot.
  • Insinuation : Quand Ronnie Anne a dit à Sid qu'ils devaient fréquenter leurs clubs séparément, Sid semble pleurer, car elle a ce qui semble être du mascara coulant sur son visage. Cependant, c'était en fait de l'encre de seiche qui coulait sur son visage, et non des larmes (mais elle est triste).
V - P - M Épisodes Bienvenue chez les Casagrandes
Advertisement