FANDOM

Un concours pour Charles (A Mutt Above) est le 15ème épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

PlotModifier

Fatiquée par une camarade de classe se moquant de Charles, Lana décide de l'entrainer à participer à une compétition canine locale.

PersonnagesModifier

  • Lincoln Loud
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Charles
  • Victoire
  • Lacey St. Clair
  • Juge de la compétiton #1
  • Juge de la compétiton #2
  • Juge de la compétiton #3
  • Maître de cérémonie
  • 3 concurrents de l'exposition canine sans nom (camée)

Dub Cast Modifier

  • Magali Rosenzweig comme Lucy
  • Frédérique Marlot comme Lana
  • Jessica Barrier comme Lola
  • Patricia Legrand comme Lacey St. Clair
  • Emma Clavel comme maître de cérémonie

  • "Royal Woods Dog Show" = "Exposition de chiens Royal Woods"

Citations Modifier

  • Lana: "Salut, Victoire. Content de te connaitre.
  • Lacey: "Hey! Évite de toucher tes mains sales de ma chienne! Je m'entraine pour le concours canins de Royal Woods, ça se voit pas?"
  • Lana: "Un concours canins de Royal Woods? C'est quoi?"
  • Lacey: "Ah oui, t'es était au courant? Bon d'accord, mais je suis quand même une dealer qui donnent des proposition. Bon, voila le topo, si tu réussi à entrainer ton chien dénommé Charles à être très élégant, en échange, tu sera tes côtes pour réalisé tes défis que je te donne et on sera des meilleurs amis pour la vie."
  • Lana: "Ça marche!"
  • Lacey: "Mais il y a des règles à suivre pour Charles, c'est à dire: pas de violence, pas repos et surtout bien évidement... aucune saleté jusqu'à la fin du deal!"
  • (Lana et Charles sont énervés)
  • Lacey: "J'ai dit, pas violence! C'est la première règle qui faut habitué notre règle d'or pour l'exposition de chiens Royal Woods. t'a qu'une journée pour te préparer ton chien et n'oublie pas, un pari c'est un pari, Lana. À demain matin même heure pour le concours."

--

  • Lana: "Une journée? Ben, tiens, je pari que Lacey arrivera jusqu'à 24 heures au plus tard. Mais moi, je vais tenir ton pari qu'on arrivera avant elle. Demain matin, on est là-bas, Charles. Tu sera prêt à 6 heures du matin et Lacey n'arrive qu'à 10 heures jusqu’au début de l'exposition de chiens Royal Woods. Ça va le faire!"
  • (Charles est content et abois)

--

  • Lola: "Hé, qu'est-ce qui ne va pas?"
  • Lana: "J'essaie juste de faire gagner à Charles ce truc de compétition de fantaisie, mais c'est sans espoir. Je vais juste regarder ton moteur."
  • Lola: "Non non non. Tu as dit une compétition de fantaisie? Dis m'en plus!"
  • Lana: "Eh bien, Lacey St. Clair pense que son chien est meilleur que Charles juste parce qu'elle a gagné un tas de trophées, alors je lui ai dit que Charles pouvait aussi gagner un trophée."

--

  • Lacey: "Bonjour, Lana! Prête pour le concours? J'espère ton pari tiens tes prom..."
  • (Lacey et Victoire à été surprit que Lana et Charles est arrivé 4 plus tôt accompagnée avec Lola.)
  • Lacey: "Mais enfin, Lana, c'est quoi cette embrouille? Pourquoi t'es arrivé tôt 4 heures avant le début du concours qui commence dans 15 minutes?"
  • Lana: "Fastoche, si je tiens mon pari, Lacey, j'ai réussi à Charles d'entrainer toute la nuit comme le hibou qui ne dort jamais. Par contre, j'ai oublié te présenter, voici Lola Loud, ma sœur jumelle et une grande reine de beauté qu'elle a eu ses quatre amis et n°1 du classement du mini-miss."
  • (Lacey regarde Lola et observe la personnalité.)
  • Lacey: "(pas convaincue) Mais, pourquoi elle me regarde? je comprend pas.
  • Lola: "Non non non. Mieux que ça! Je suis la témoin de Lana et Charles et j'espère que toi que j'ai tenu ton pari pour lui soit élégant sans violence, sans repos et sans saleté jusqu'à la fin du deal. Ça te rappelle quelqu’un?"
  • Lacey: "(choqué) Mais c'est moi! Je suis la dealer qui donnent des proposition. (frustrée) Bon, d'accord, là, tu m'a convaincu! Premièrement, si Charles réussi à montré aux publiques tout le talent, en échange, on sera amis pour toujours et Deuxièmement, Lana va pouvoir enfin remercier aux publiques et de me convaincre pour remettre mon trophée à moi si on sera amis pour toujours et Lola aussi! ÇA Y EST, MARCHÉ CONCLUE?!?"
  • Lana et Lola: "MARCHÉ CONCLUE!"
  • (Lana et Lola fait un tchek.)
  • Lacey: "C'est pas vrai, j'aurai dû me taire. Et en plus j'ai mal à la tête après une colère enormissime. Bon, vais observé tant que Lana réussisse son dernier pari."

--

  • Lacey: "J'avoue. Tu avait raison t'emparler tout à l'heure à propos ton chien, il est le meilleur de tout les canins. Malgré que j'ai faillis me perdre mon concours, je détiens a te remercier d'avoir tenu ton pari après à renoncé à gagné ton trophée, mais tu est la meilleure de tout les Loud que je t'adore, amigo."
  • Lana: "Alors, t'es enfin ta meilleure amie?"
  • Lacey: "Puisque tu pose ta question, ouais, t'as tenue ton parie. Hey, tu peux demandé tous que tu veux, Lana."
  • Lana: "Voila que te propose : si tu réussi à aimer la saleté, tu vas essayer comme moi, la boue, les déchets, les animaux sauvages et surtout des manger des vers de terres."
  • Lacey: "(dégouté) BEURK!!! Tu va pas quand même me torturé avec ton pari?"
  • Lana: "Charles et moi à promis que tu réussi ton pari si tu veux devenir l'un des leur. Un pari c'est un pari, Lacey. Patente?"
  • Lacey: "Là, tu m'as convaincu. C'est d'accord!"