Advertisement

Un pisteur sachant pister (Mall of Duty) est le 42ème épisode de la saison 2 de Bienvenue chez les Loud.

Plot

Lincoln veut aller au centre commercial, mais il doit surveiller ses sœurs. Dont il décide de les emmener avec lui.

Personnages

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Rita Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Flip
  • Type (nom inconnu)
  • Rip Hardcore

Citations

  • Lola: "Hé, qui est ce monstre?"
  • Lincoln: "C'est Rip Hardcore. Il se trouve qu'il est le premier expert mondial de la survie en milieu sauvage. (Brandit son livre avec un tel titre) Et un gars plutôt cool pour démarrer."
  • Lola: "Je vais te donner une botte!"
  • Lynn Sr .: (se dirige vers le bas des escaliers) "Lynn Jr., allons-y! Nous sommes en retard pour l'entraînement de rugby!"
  • Lynn: (court en bas avec un ballon de rugby) "Réfléchis vite, papa! A-woo!"
  • (Elle lance le ballon à papa, le renversant.)
  • Rita: (marche en bas des escaliers) "Lori, Leni, Luna, Luan, dépêchez-vous! La journée portes ouvertes de l'école a commencé il y a cinq minutes. Hm, où sont-ils?"
  • (De l'extérieur, la corne de Vanzilla klaxonne. Rita se tourne pour voir les quatre sœurs susmentionnées dans la camionnette.)
  • Rita: "Oh, ils m'attendent. (À Lincoln) Lincoln, nous aimerions vous remercier d'être responsable de regarder les plus jeunes filles. Amusez-vous pendant notre absence."

--

  • Flip: (appelle) "Yo! Flippees! Obtenez ici des flippees glacées!"
  • Lincoln: (entre dans le stand) "J'en prends six s'il te plait."
  • (Plus tard)
  • Lincoln: (distribue les Flippees) "Voilà. Myrtille pour Lana, kiwi pour Lisa, fraise pour Lola, framboise noire pour Lucy, purée de pêche pour Lily et citron pour ce gentilhomme."
  • Homme: "Merci. (Prend une gorgée) Ce n'est pas du citron. C'est de la banane."
  • Lincoln: "Eh bien, qui n'aime pas les bananes?"
  • Homme: (son visage se gonfle d'allergies) "Les gens qui ont des allergies à la banane."
  • Lincoln: "Oups."
  • Lana: "J'ai fini mon Flippee. Je dois faire pipi."
  • Lucy: "Moi aussi."
  • Lola: "Moi trois."
  • Lisa: "Euh, moi aussi j'ai besoin de voir un homme au sujet d'un cheval."
  • Lincoln: "Um ... pouvez-vous sauver notre place pendant que je les emmène aux toilettes, s'il vous plaît?"
  • Homme: "Bien sûr, petit, pas de problème."
  • Lincoln: "Merci."

--

  • (Lincoln entre nerveusement dans la pièce.)
  • Rip Hardcore: "Comment ça va, mon pote? Je vois que tu as un exemplaire de mon livre là-bas. Veux-tu que je le signe?"
  • (Lincoln ne semble pas répondre.)
  • Rip Hardcore: "Je vais juste prendre ça." (signe le livre)

--

  • Lincoln: "Lola, la récréation est terminée!"
  • Lola: "SAISISSEZ-LES!"
  • (Les enfants regardent Lincoln, Lucy et Lisa avec des armes-jouets.)
  • Lincoln: «Attends! Il y a une autre belle reine dans le centre commercial qui est plus puissante que vous. "
  • Lola: "Vraiment?"
  • (Alors qu'ils quittent le château, Lola regarde autour de lui)
  • Lola: "Il n'y a personne là-bas. Tu m'as menti!"
  • Lincoln: (hausse les épaules) "Continuons."

--

  • Flip: "La petite fille effrayante avait raison. Mon entreprise a fait sensation."

Trivia

  • À l'exception d'une ligne de Lynn, aucune des sœurs aînées de Lincoln n'a dialogué dans cet épisode.
  • C'était le même cas avec Lana dans La récupération, car elle n'avait qu'une seule réplique (ce qui ne compte pas) tandis que les autres jeunes sœurs de Lincoln n'avaient aucun dialogue.
  • Pourquoi le garçon a-t-il une queue!?
  • Lorsque les frères et sœurs marchaient à l'arrière de la ligne, un garçon emo debout derrière la mère de Maggie semble avoir une queue ressemblant à un raton laveur.
  • Intrigue : les parents avaient déjà fait signer un autre livre pour Lincoln, quand il était allé au centre commercial pour se rendre à la signature du livre.
Advertisement