Advertisement

Un terrain glissant (On Thin Ice) est le 39ème épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Les superstitions des sports extrêmes de Lynn provoquent le chaos lors d'un match de hockey professionnel.

Trivia

  • Cet épisode est une continuation de Soyons sport, c'est du sport, car Lynn et M. Grouse s'entendent bien avec leur soutien aux méduses.
  • Un élément de retour de Soyons sport, c'est du sport est Lincoln apparaissant sur la carte de titre en tant que logo sur le maillot de Lynn. Cependant, alors que le logo est orange sur la carte de titre de Soyons sport, c'est du sport, il est rouge sur la carte de titre de cet épisode.
  • Trois des fans des méduses sont vus tenant les mêmes cartes de pointage que les juges du concours de La bonne action de Lola utilisées, avec celle où le "0" est barré pour faire du "10" un "11".
  • Parmi le public du match de hockey figurent Karla Sakas Shropshire (caricature) et Ouvrier du carnaval de La fête fréro-raine.
  • Le joueur de la LNH Kyle Clifford, qui exprime Rowdy McQuads dans l'épisode, était membre des Kings de Los Angeles lorsque l'équipe a remporté la Coupe Stanley en 2012 et 2014.
Advertisement