FANDOM

Un thé hanté (Tea Tale Heart) est le 38ème épisode de la saison 3 de Bienvenue chez les Loud.

DescriptionModifier

Lola découvre que Lucy a une vieille, fragile poupée, et décide de s'en occuper sans que Lucy le lui en dit plus.

PersonnagesModifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Lynn Loud
  • Lucy loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Flip

  • L'enseigne de magasin "ANTIQUES" se traduit par "ANTIQUITES".

Citations Modifier

  • Lola: (halète) "Je ne savais pas que tu avais une poupée! Elle est ... elle est à couper le souffle! Où l'as-tu trouvée?"
  • Lucy: "Je l'ai trouvée dans l'un des troncs de l'arrière-grand-mère Harriet dans le grenier."
  • Lola: "Eh bien, vous devez absolument me permettre de lui organiser un goûter de bienvenue à la famille."
  • Lucy: "Désolé, Lola, mais non. Elle est vraiment fragile. Je dois prendre un soin particulier à elle. J'ai passé toute la journée à faire son cercueil pour la garder en sécurité."
  • Lola: (se moque) "Une poupée avec laquelle cette belle mérite d'être jouée, pas laissée dans un cercueil effrayant. Je peux la garder en sécurité, je le jure."
  • Lucy: "Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, mais je sais que les choses peuvent devenir un peu folles dans ta chambre."
  • Lola: "Ce n'est pas vrai."

--

  • Lola: "J'ai besoin d'un tour dans le quartier des antiquités, maintenant. Aucune question posée."
  • Lori: "Attends, tu as besoin de tinter avant de partir?"
  • Lola: "Qu'est-ce que je viens de dire? Mais oui."

--

  • Lola: "Désolé, Rosie, mais si Lucy te trouve, je porte un toast."

--

  • Lana: "Oop. On dirait que la poupée de Lola est sortie de notre chambre."
  • Lynn: "Ce n'est pas celle de Lola. C'est celle de Lucy."
  • Lana: "Ça l'est? Eh bien, je me sens comme un mannequin, parce que je n'arrêtais pas de le trouver dans tous ces endroits étranges et de le retourner dans notre chambre. D'abord, c'était dans le vide sanitaire, puis enterré dans l'arrière-cour, puis au dépotoir. Je l'ai même trouvé au fond de Tall Timbers Pond pendant que je rendais visite à mes amis poissons. "
  • Lynn: "Bizarre. Comment est-il arrivé à tous ces endroits?"
  • Lana: "Je ne sais pas, Lynn. Comment les boogers se font-ils? Certaines choses sont simplement inexplicables."
  • Lynn: "Ouais."
  • (Charles, Hops, Bitey et El Diablo sortent en courant de la pièce.)
  • Lana: (les poursuit) "Hé! Vous feriez mieux de partager! Dibs sur les cornichons!"