FANDOM

"Une autre étoile est née" est le quarante et unième épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Plot Modifier

Lorsque Lola se rend compte que le double de la gentillesse pourrait l'aider à percer dans le show business, elle fait équipe avec Lily.

Personnages Modifier

  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud (camée)
  • Lucy Loud (camée)
  • Lola Loud
  • Lana Loud (camée)
  • Lily Loud
  • Lynn Loud Sr. (camée)
  • Charles
  • Mme. Carmichael
  • Directeur
  • Dr. Feinstein (mentionné)

Synopsis Modifier

Lola se prépare pour un concert commercial et est déposée par Lori, qui doit également garder Lily. Au bureau du dentiste, Lola fait ses séances photo. Pendant un tournage, Lily se dandine vers Lola, et quand Lola essaie de l'éloigner, le réalisateur déclare qu'ils sont ensemble la chose la plus mignonne qu'elle ait jamais vue et déclare que des trucs comme ça seraient parfaits pour des projets de grande envergure . En entendant ces opportunités, Lola décide de laisser Lily être sa partenaire.

Aux Jeux de Gus et à Grub, Lola et Lily se préparent pour une autre séance photo. En entrant, les deux commencent à filmer leur publicité, où Lola joue un client, et Lily joue un génie appelé Génie Minuscule. Pendant qu'ils filment, Lily commence à faire son propre truc, à la grande frustration de Lola. Lorsque Lola essaie de raisonner avec Lily, la réalisatrice déclare qu'elle a trouvé le mec de Lily si mignon, elle prévoit de découper certaines parties de Lola afin qu'elles puissent arriver à Lily plus rapidement. Au Royal Woods Spa, Lola et Lily tentent de faire une autre publicité en se relaxant dans un bain de boue, mais le réalisateur dit à Lola de reculer jusqu'à ce qu'elle soit complètement hors de vue. Au Rototo Burger, Lola apprend, à son horreur, que le réalisateur l'a complètement coupée de la publicité, car elle veut que Lily soit au centre de la scène. Alors que Lola exprime sa colère d'être dirigée vers ses poupées, Leni arrive et dit qu'elle part pour le travail parce que Reininger's organise un événement appelé le Compétition pour enfants les plus mignons, où le gagnant devient le visage du département de vêtements pour enfants du magasin. Réalisant que cela pourrait être son opportunité de retrouver sa gloire, Lola décide de participer.

Chez Reininger's, Lola fait une danse du ruban extravagante qui impressionne suffisamment les juges pour la déclarer finaliste. Soudain, Lola découvre que Lori et Lily sont présentes. Lori explique que le magasin avait personnellement appelé Lily, ayant entendu parler du succès croissant de Lily, et Mme Carmichael dit que Lily est l'autre finaliste. Cette annonce met Lola en colère et, sur le chemin du retour, elle essaie de comprendre comment gagner la compétition. Soudain, lorsque Lily fait caca sa couche, Lola a l'idée d'exposer les moments non mignons de Lily. Tout au long de la journée, Lola enregistre Lily faisant des actes coquins comme jeter sa nourriture à la table du dîner, monter sur un Charles couvert de boue, dérouler le rouleau de papier toilette et crier et donner des coups de pied tout en étant mis dans son berceau.

Le lendemain, Lola et Lily se préparent pour la finale. Au moment où Lori part, Lola s'approche de Mme. Carmichael et présente une clé USB pour montrer que Lily est toujours mignonne. Alors que Lola se rassoit et se maquille, Lily révèle un dessin qu'elle a fait, montrant elle et Lola entourées de cœurs. Cela fait que Lola se rend compte que Lily n'a jamais eu l'intention de la surpasser et ne le faisait que pour le plaisir. Émue par cet acte de gentillesse, Lola dit à Mme Carmichael qu'elle veut le retour en voiture, mais Mme Carmichael refuse, disant que tous les détails sont pris en compte dans le choix du bon enfant. Cela provoque l'explosion de colère de Lola et continue à pourchasser et battre Mme Carmichael et à reprendre le chemin. Cela entraîne la disqualification de Lola (quelque chose avec laquelle elle va très bien) et Lily est déclarée gagnante.

Sur le chemin du retour, Lori demande à Lola si elle est contrariée d'avoir perdu la compétition, mais Lola dit que cela ne la dérange pas, car son attaque contre Mme Carmichael lui a valu un concert commercial pour lequel elle est parfaite : être un maître combattant au dojo de karaté.

Distribution de doublage connue Modifier

  • Jessica Barrier comme Lola
  • Caroline Combes comme Lily
  • Caroline Mozzone comme Lori
  • Nathalie Bienaimé en tant que Mme Carmichael

  • "Prize Chest" = "Coffre de prix"

Citations Modifier

  • Lily: "Lola! Lola!"
  • Lola: "Désolé, c'est ma petite sœur."
  • (Lily monte dans la boîte, portant une couronne. Lola essaie de l'aider.)
  • Réalisateur: (halète) "Ne bouge pas! C'est la chose la plus mignonne que j'ai jamais vue."
  • (Lola et Lily sourient et leur photo est prise.)
  • Réalisateur: "Est-ce que vous, les filles, travaillez jamais en équipe? J'ai de gros projets pour lesquels je pourrais vous utiliser tous les deux."
  • Lola: "En fait, je suis une sorte d'interprète solo. Attendez. Avez-vous dit de gros projets?"

--

  • Leni: "Lola, puis-je emprunter de l'argent? Je dois prendre le bus pour aller travailler. De plus, Reininger's organise un concours pour les enfants les plus mignons."
  • Lola: "Bien sûr. (Halètements) Avez-vous dit le concours Kid le plus mignon? Parlez-moi de ça!"
  • Leni: "Le gagnant sera le visage de la section pour enfants."
  • Lola: "Parfait. Oublie le bus, je t'y conduirai sur ma jeep princesse."

--

  • Lori: "Lola, ça va si tu n'as pas gagné."
  • Lola: "Ouais, c'est vrai. Je suis désolé d'avoir attaqué Mme Carmichael, mais heureusement, elle m'a envoyé pour être filmé dans une publicité de karaté."
  • Lori: "D'accord, faisons-le!"