Advertisement

Une famille modèle (Mexican Makeover) est le 32ème épisode de la saison 1 de Bienvenue chez les Casagrandes.

Description

Lorsque Mama Lupe vient lui rendre visite, Abuela essaie d'amener sa famille au sommet de son art culturel.

Personnages

  • Ronnie Anne Santiago
  • Bobby Santiago
  • Carlota Casagrande
  • CJ Casagrande
  • Carlino Casagrande
  • Carlitos Casagrande
  • Carlos Casagrande
  • Frida Casagrande
  • Rosa Casagrande
  • Hector Casagrande
  • Lalo
  • Sergio
  • Mama Lupe (début)
  • Paco (début)
  • Par
  • Livreur de tacos

Trivia

  • L'intrigue de l'épisode est similaire à Une maman parfaite. Les deux épisodes se concentrent sur la famille prétendant être ce qu'elle n'aime pas pour bien paraître et leur mensonge se révèle à la fin. Cependant, contrairement à cet épisode, la famille fait les activités qu'elle a faites, en fonction de son acte culturel lié aux activités mexicaines à la fin.
  • Il est révélé qu'aucun des petits-enfants de Rosa ne peut parler couramment l'espagnol au-delà de quelques mots et de courtes phrases.
  • Il est révélé que CJ et Carlitos sont les seuls Casagrandes à avoir une tolérance élevée à la nourriture épicée.
  • Bien que Rosa ait apposé une étiquette de nom sur le front de Bobby avec son vrai nom (Roberto), les étiquettes qu'elle voulait mettre sur les trois plus jeunes enfants avaient leurs surnoms écrits sur eux au lieu de leurs vrais noms (Carlos, Ronalda, Carlino).
  • Maria est la seule Santiago / Casagrande absente de cet épisode. En fait, elle est la seule à être absente des deux segments de Les Casagrandes Saison 1 Episode 17.
  • Ainsi, Maria est le seul membre de la famille à ne pas être vu à la fête de visite de Mama Lupe. Si Par a pris sa place, alors c'est possible.
  • Nous ne pouvons pas voir la peinture de Frida sur l'histoire du Mexique. Lors de sa première présentation, seul le dos de la toile est visible. Plus tard, le tableau a été recouvert d'un drap rouge, lorsque Lalo a heurté Carlos et Frida, l'envoyant voler dans la table à collation mexicaine. La sauce piquante l'a brûlé, le faisant disparaître.
  • Après que Ronnie Anne se soit brûlé la bouche en mangeant des crêpes au jalapeño, elle crie "Lait! Lait!" Cependant, l'eau aurait été le meilleur choix pour laver les plats épicés.
V - P - M Épisodes Bienvenue chez les Casagrandes
Advertisement