FANDOM

Une gérante marrante (Leader of the Rack) est le 19ème épisode de la saion 4 de Bienvenue chez les Loud.

PlotModifier

Leni s'inquiète de son amitié avec Miguel et Fiona lorsqu'elle est promue temporairement directrice de travail.

PersonnagesModifier

  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Scoots
  • Pop-Pop
  • Mythle
  • Miguel
  • Fiona
  • Client #1
  • Client #2
  • M.elle Carmichael

Citations Modifier

  • Mme Carmichael: "Donc, une nouvelle excitante. J'ai été sélectionnée pour représenter le district lors de la conférence de la semaine sur le pliage des chaussettes. Pendant mon absence, l'un d'entre vous couvrira en tant que gestionnaire temporaire. Félicitations."
  • (Elle donne à Leni un presse-papiers.)
  • Leni: "Vous voulez que je lise le nom du nouveau manager dans votre presse-papiers? (Se rend compte) Oh. C'est moi? (Hurle avec enthousiasme) C'est comme un rêve devenu réalité!"

--

  • Lori: "Salut, Leni. Oh, désolé pour l'odeur. Je viens de déposer l'équipe de softball de Lynn. Alors, comment s'est passé le travail?"
  • Leni: (mécontent) "Génial. Mme Carmichael m'a nommé gestionnaire temporaire."
  • Lori: "Wow. Tu n'as pas l'air heureux à ce sujet."
  • Leni: "Non, je le suis. C'est juste que Miguel et Fiona pensent que Mme C est une foreuse zéro plaisir. Je ne veux pas qu'ils se sentent de cette façon à mon sujet. Je veux faire du bon travail et être un bon ami. Est-ce que c'est possible?"
  • Lori: "Bien sûr que ça l'est. Écoutez, tant que vous faites le travail, vous pouvez être un patron aussi amusant que vous le souhaitez."
  • Leni: (halète) "Wow, Lori, tu sais absolument tout!"
  • Lori: (rires) "Je le fais littéralement."