FANDOM

Une gérante marrante (Leader of the Rack) est le 19ème épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

PlotModifier

Leni s'inquiète de son amitié avec Miguel et Fiona lorsqu'elle est promue temporairement directrice de travail.

PersonnagesModifier

  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Scoots
  • Pop-Pop
  • Myrtle
  • Miguel
  • Fiona
  • Client #1
  • Client #2
  • Mme. Carmichael

Dub Cast Modifier

  • Nathalie Bienaimé comme Mme. Carmichael
  • Romain Altché comme Miguel
  • Marie Nonnenmacher comme Fiona

Citations Modifier

  • Mme Carmichael: "Donc, une nouvelle excitante. J'ai été sélectionnée pour représenter le district lors de la conférence de la semaine sur le pliage des chaussettes. Pendant mon absence, l'un d'entre vous couvrira en tant que gestionnaire temporaire. Félicitations."
  • (Elle donne à Leni un presse-papiers.)
  • Leni: "Vous voulez que je lise le nom du nouveau manager dans votre presse-papiers? (Se rend compte) Oh. C'est moi? (Hurle avec enthousiasme) C'est comme un rêve devenu réalité!"

--

  • Lori: "Salut, Leni. Oh, désolé pour l'odeur. Je viens de déposer l'équipe de softball de Lynn. Alors, comment s'est passé le travail?"
  • Leni: (mécontent) "Génial. Mme Carmichael m'a nommé gestionnaire temporaire."
  • Lori: "Wow. Tu n'as pas l'air heureux à ce sujet."
  • Leni: "Non, je le suis. C'est juste que Miguel et Fiona pensent que Mme Carmichael est une foreuse zéro plaisir. Je ne veux pas qu'ils se sentent de cette façon à mon sujet. Je veux faire du bon travail et être un bon ami. Est-ce que c'est possible?"
  • Lori: "Bien sûr que ça l'est. Écoutez, tant que vous faites le travail, vous pouvez être un patron aussi amusant que vous le souhaitez."
  • Leni: (halète) "Wow, Lori, tu sais absolument tout!"
  • Lori: (rires) "Je le fais littéralement."

--

  • Leni: "Allons, faites pas vos tête, c'est un début pour la marque "Leni Loud"! Ils faut essayer de faire mieux que Mme Carmichael. Fiona, Miguel, je compte sur vous pour cette semaine pour faire du "Leni Loud" une marque de vêtements, cosmétiques et tendances. Comme ça, vous pourrez faire en deux temps, trois mouvement. On commence par la couture, en se qui consterne l'élégance et impeccable. Vendredi, les premiers clients vont découvrir le lancement officielle pour concept du siècle et autres nouvelles, Pop-Pop et Mamounette rendre une visite de ma création. Holà, c'est le moment de vous travailler, parce qu'il est 8 heures moins une et le magasin ouvrent ses portes. Les amis, c'est maintenant ou jamais!"
  • Fiona: "Reçu 5 sur 5, Leni! Tu peux maintenant ouvrir les portes. Je veux dire, "Funager"."

--

  • Leni: "Qu'est-ce que vous faites, vous deux? La marque "Leni Loud" vient tout juste de lancée! Vous devriez être là depuis une heure! On vous avez promis vous aidiez de vendre les premiers concepts et on veut qu'on réussirent à vendre ensemble! Rha! Pourquoi j'ai forcé à le dire?"
  • Miguel: "Des premiers clients? Mince! Il faut qu'on bougent immédiatement!"
  • Fiona: "Funager, va aider ton Pop-Pop et Mamounette à trouver la tenue parfaite ...et, même l'élégance et impeccable!
  • Leni: "(Hurle avec enthousiasme) Géniale, t'as réussi à le dire Funager, Fiona! Il faut que je retienne aussi le slogan "tenue parfaite, l'élégance et impeccable". Maintenant, je vais aider mes grands parents."