FANDOM

"Une maman parfaite" est le trente et unième épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Plot Modifier

Rita tente de convaincre un rédacteur en chef du journal que ses enfants sont parfaits pour décrocher un emploi dans la colonne des conseils parentaux.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • M. Noix de Coco
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lola Loud
  • Lana Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Rita Loud
  • Jesse Hiller
  • Flip
  • Homme
  • Femme
  • Membre du personnel féminin
  • Membre du personnel masculin
  • Serveur

Synopsis Modifier

C'est une journée normale à la Maison Loud, et pendant que les enfants Loud jouent, Rita passe avec un journal, où elle demande à Lynn Sr. de venir avec elle dans la voiture. En entrant à Vanzilla, Rita révèle que la Royal Woods Gazette cherche quelqu'un pour rédiger la rubrique des conseils parentaux du journal. Lorsque Lynn Sr. dit que Rita est la personne idéale pour le travail, Rita envoie rapidement son curriculum vitae à la société de presse.

Pendant qu'elle travaille dans son jardin, Rita reçoit un appel téléphonique de Jesse Hiller, rédacteur en chef de Royal Woods Gazette. Jesse dit qu'elle est impressionnée par le curriculum vitae de Rita et croit qu'elle est parfaite pour la colonne des conseils parentaux. Cependant, à la grande horreur de Rita, ce que Jesse attend de Rita, c'est que ses onze enfants sont parfaits et déclare qu'elle arrivera à la maison à 15h00 pour la voir. Cela incite Rita à informer les enfants qu'elle a besoin d'eux pour agir parfaitement, mais quand ils ne sont pas d'accord, disant que c'est une tâche difficile pour eux, elle promet qu'elle les emmènera au French Mex de Jean Juan pour le dîner, ce qui les motivera à se conformer à ses souhaits.

À 15h00, Jesse arrive à la Maison Loud et Rita, vêtue d'une robe de fantaisie, l'invite dans le salon bien nettoyé. Rita appelle les enfants, et eux, avec une uniforme bleue assortie de la marque "Leni Loud", se présentent un par un et expliquent à travers la chanson pourquoi Rita est une grande mère, et Jesse, impressionné par leur performance, embauche rapidement Rita.

Au fil des jours, Rita devient bien connue dans toute la ville pour ses conseils parentaux. Cependant, lorsque Rita se rend dans un endroit public, elle est presque exposée par les enfants étant une nuisance. Une semaine plus tard, les enfants rappellent à Rita sa promesse de les emmener chez Jean Juan pour le dîner, et Rita décide de les y emmener, malgré le fait qu'il soit tôt.

Au French Mex de Jean Jean, les enfants prennent leurs repas et s'amusent. Cependant, pendant qu'ils mangent, Jesse et quelques collègues arrivent et s'assoient à une table voisine. Rita essaie de calmer les enfants, mais quelques-unes de leurs ébats gênent Jesse et ses collègues. Les enfants tentent de se faire passer pour des personnes différentes, mais Rita, sachant qu'elle ne peut plus les cacher, admet à Jesse que ses enfants ne sont pas parfaits et dit que la parentalité est la chose la plus difficile qu'elle puisse faire, mais elle aime pour faire ça. Avec ce secret révélé, Jesse congédie immédiatement Rita, mais les collègues du côté de Rita, disant que la parentalité est une tâche difficile et déclarent que ses conseils les ont aidés avec leurs propres enfants. Jesse, après avoir déclaré sans ambages qu'elle n'a pas d'enfants, réengage Rita, au grand bonheur des enfants, et l'encourage à écrire ses histoires avec authenticité plutôt que perfection.

Dub Cast Modifier

  • Caroline Mozzone en Lori
  • Patricia Legrand comme Luna
  • Leslie Lipkins comme Luan, M. Coco
  • Marie Facundo comme Lynn Jr.
  • Magali Rosenzweig comme Lucy
  • Frédérique Marlot comme Lana
  • Jessica Barrier comme Lola
  • Caroline Combes comme Lisa, Lily
  • Emma Clavel comme Rita
  • Philippe Roullier comme Lynn Sr., Flip
  • Inconnue comme Jesse Hiller

Chansons Modifier

"Notre incroyable mère"

Citations Modifier

  • Rita: "Aimeriez-vous rencontrer mes petits anges? (Jessie hoche la tête tandis que Rita sonne une cloche.) Oh, les enfants!"
  • (Les enfants Loud, vêtus de bleu, descendent et se présentent un par un.)
  • Lori: "Je suis Lori."
  • Leni: "Je suis Leni."
  • Luna: "Luna à votre service."
  • Luan: "Je suis Luan."
  • Lynn: "Lynn Loud Jr."
  • Lincoln: "Lincoln".
  • Lucy: (Curtseys) "Bonjour, je suis Lucy."
  • Lana: "Lana. Ravie de vous rencontrer."
  • Lola: "Lola Loud. Charmé, bonjour."
  • Lisa: "Lisa Loud, PhD."
  • Lily: "Lily."
  • Jessie: "Eh bien, vous n'êtes pas tous un délice. Dites-moi, qu'est-ce que ça fait d'avoir une maman comme la vôtre?"
  • Luna: "Excellente question, mec. Je veux dire, madame. Je pense que nous pouvons mieux y répondre en chanson."

--

  • Leni: "Bonjour madame Hiller!"
  • (Les Enfants Loud on été démasqué.)
  • Leni: Bah ... Pourquoi vous agissez pas que madame Hiller est là?"
  • Enfants Loud: "(humiliée) C'est pas vrai!!!"

--

  • Jesse Hiller: "Rita Loud? Vos enfants ont-ils été mordus par des ratons laveurs enragés ou quelque chose comme ça?"
  • Rita: (honnête) "Non, Jesse. Nous vivons toujours comme ça."
  • Jesse Hiller: "Mais qu'en est-il des vêtements professionnels et de la chanson?"
  • Rita: "Tout ce que vous avez vu était juste une pièce de théâtre. Je ne pense pas que je mérite un emploi chez Perfect Parenting."
  • Jesse Hiller: "D'accord, alors. C'est juste dans: Rita Loud, vous êtes viré!"