Advertisement

Une terminale d'enfer (Senior Moment) est le 42ème épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Lori regrette tout ce qu'elle n'a pas fait au lycée et jure de rattraper le temps perdu.

Trivia

  • L'intrigue de l'épisode est similaire à La liste irréaliste, car Lori et Lincoln ont essayé de faire toutes les activités folles à partir d'une liste pour se rendre compte qu'ils sont plus concentrés sur la fin de la liste que sur le plaisir.
  • C'est le dernier épisode dans lequel Lori fréquente le lycée.
  • Si l'on doit regrouper cet épisode avec son épisode sœur, c'est le deuxième épisode dans lequel Lincoln est absent des deux segments, le premier étant Soyons sport, c'est du sport / Le costume de longue vie.
  • Après Une journée avec papy, Légendes, Droit au panier, Le club d'écriture et Les Casagrandes : Facture de courant pas courante, c'est le sixième épisode où un seul personnage principal apparaît.
  • Physique des dessins animés : lorsque Lori, Carol et Roger mangent des piments, la tête de Roger pivote à 360 degrés.
  • Insinuation : Après que Lori, Carol et Roger aient mangé des piments, ils ont des visages de personnes en état d'ébriété.
  • Lori et Rita sont les seuls Louds à apparaître dans cet épisode.
Advertisement