Advertisement

Une vie de chat (What's Love Gato Do With It?) est le 37ème épisode de la saison 1 de Bienvenue chez les Casagrandes.

Description

Après qu'un magicien ait hypnotisé Bobby en lui faisant croire qu'il était un chat, la famille doit le sortir de là.

Personnages

  • Ronnie Anne Santiago
  • Bobby Santiago
  • Maria Santiago
  • Arturo Santiago
  • Carlota Casagrande
  • CJ Casagrande
  • Carlino Casagrande
  • Carlitos Casagrande
  • Carlos Casagrande
  • Frida Casagrande
  • Rosa Casagrande
  • Hector Casagrande
  • Lalo
  • Sergio
  • Vito Filliponio
  • Par
  • Alexis Flores
  • Les camarades du groupe d'Alexis
  • Greta la Grande (début)
  • Chats de rue
  • Homme
  • Chef de pizza

Trivia

  • Dans le titre original de l'épisode (What's Love Gato Do With It?), "Gato" signifie "chat" en espagnol.
  • Cet épisode révèle que selon Carl, le nom de famille d'Alexis est Flores, ce qui signifie qu'il est le fils de Mme Flores.
    • Cela pourrait expliquer pourquoi Alexis et Mme Flores étaient ensemble dans l'intro de Bienvenue Chez les Casagrandes.
    • En 2019, la relation familiale d'Alexis et Mme Flores n'a pas été révélée à ce moment-là. Voici la chronologie avant cet épisode:
      • Dans l'arc narratif de Casagrandes de la saison 4 de Bienvenue Chez les Loud, Alexis ("Room for Improvement ...") et Mme Flores ("Store Wars ...") sont apparus dans des épisodes séparés.
      • Alexis et Mme Flores étaient ensemble dans "Tradition fantôme", mais Alexis ne parle pas.
        • La même chose se produit dans un épisode ultérieur "Un Noël très Casagrandesque".
      • Dans "Le nouveau colocataire", Alexis et Mme Flores étaient ensemble parmi les personnages qui ne parlent pas dans cet épisode, mais sont apparus séparément dans différentes scènes.
  • Insinuation : Lorsque Maria et Arturo décident de vérifier la température de Bobby, Ronnie Anne lit que lors de la prise de température pour les chats, le thermomètre doit être inséré à l'arrière, et Arturo, sachant à quel point ce serait gênant pour un humain, décide de ne pas prendre sa température (de Bobby).
  • C'est le seul épisode de la saison 1 des Casagrandes où Alexis parle.
  • Cet épisode marque la 25e apparition de Carlota dans la série.
V - P - M Épisodes Bienvenue chez les Casagrandes
Advertisement