Advertisement

L'Université Fairway est une université fréquentée par Lori. elle est apparue pour la première fois dans l'épisode Guidée par l'ambition.

Description

L'Université Fairway a été créée en 1857.

On dit qu'il se trouve à trois heures de Royal Woods et à seulement quelques kilomètres de Great Lakes City. Bien qu'il soit démontré qu'il donne une éducation universitaire standard, la plupart d'entre eux sont liés au golf.

Guidée par l'ambition

Tout en jouant au golf avec l'équipe d'or universitaire de son lycée, l'entraîneur de Lori, l'entraîneur Hutch, informe Lori que parce qu'elle est impressionnée par ses talents de golfeuse, elle a invité l'entraîneur-chef de l'Université Fairway, l'entraîneur Niblick, à venir la regarder jouer. Lori est surprise par cette nouvelle, puisque Fairway est son université de rêve. Tout en essayant d'aiguiser ses compétences, elle perd soudainement sa capacité à jouer correctement à cause de son anxiété croissante de faire bonne impression. Après un peu d'entraînement, Lori retrouve ses compétences, mais une fois qu'elle commence à jouer le match de championnat, la présence de l'entraîneur Niblick provoque les angoisses de Lori et la fait tomber à la dernière place. Après avoir été encouragée par Rita et Lynn Sr. à ce que quelque chose de bien se produise quel que soit le résultat, Lori retrouve sa confiance et se hisse avec succès au sommet du tableau de bord. L'entraîneur Niblick, qui allait initialement partir après avoir vu les faibles compétences de jeu de Lori, est impressionné par ses réelles compétences et lui offre une place dans son équipe.

Service complexe

En recevant le courrier, Lori découvre que l'Université Fairway lui a envoyé le catalogue des cours. En le lisant, Lynn Sr. devient émue, disant qu'il ne peut pas supporter l'idée que sa fille aînée part pour l'université. Lorsque Lynn Sr. se prépare à partir travailler dans son restaurant, Lori souligne qu'il a besoin d'embaucher plus de travailleurs, et les deux réalisent que cette opportunité est parfaite pour eux, car Lynn Sr. peut passer plus de temps avec Lori, tandis que Lori déclare que travailler là-bas pourrait lui apporter l'argent nécessaire pour l'université.

Quand Lori quitte le nid

En donnant leur courrier aux enfants, Lynn Sr. découvre qu'il y a une lettre à Lori de l'Université Fairway. Lori le lit et dit que l'inscription aux cours est la semaine prochaine. Lorsque Lori exprime une hésitation sur le fait qu'elle ne sait pas si Fairway lui convient, Rita saisit cette occasion pour passer leur journée à visiter le campus. Cependant, Leni se révèle inquiète, car elle craint qu'une fois que Lori partira pour l'université, elle ne pourra plus faire les activités qu'elles faisaient ensemble. En visitant le campus, Leni tente de dissuader Lori en soulignant les points négatifs, mais Lori souligne les choses qui ne vont pas avec ses affirmations. Quand Leni dit que son plan ne fonctionne pas, elle décide que si elle ne peut pas convaincre Lori de ne pas aller à l'université, elle fera paraître Lori mal que l'université ne la laisse pas. Après quelques tentatives infructueuses, Leni décide de donner une mauvaise image à Lori devant l'entraîneur Niblick, qui accepte de révoquer la bourse de Lori. Alors que la famille se prépare à partir, Lori dit qu'elle a obtenu un forfait téléphonique qui permettrait des conversations sans fin avec Leni. Cela amène Leni à admettre qu'elle a obtenu la révocation de la bourse de Lori, affirmant qu'elle s'inquiétait de son départ et de ne plus pouvoir faire les choses ensemble. En dépit d'être furieuse au début, Lori lui dit calmement qu'il n'est pas trop tard pour empêcher l'entraîneur Niblick de la révoquer. En arrivant au bureau de Niblick, Leni lui dit de ne pas révoquer la bourse de Lori, et il accepte après avoir vu la vraie Lori mettre une balle dans une tasse sans effort.

À bonne école

Lorsque le nouveau semestre scolaire commence, Lori fait ses valises pour partir à l'université. Après avoir tout emballé dans sa voiture nouvellement acquise, sa famille aux yeux larmoyants l'embrasse dans ses bras et la regarde partir pour l'Université Fairway, avec Lynn Sr. agrippée à l'arrière, la suppliant de ne pas y aller. En arrivant au dortoir du université, Lori essaie de trouver un étage pour vivre. Elle essaie d'abord le plancher silencieux, mais découvre qu'elle ne peut rien faire sans que les autres élèves la taisent constamment pour le moindre bruit qu'elle fait. Elle se déplace ensuite vers le Driving Range Floor, mais ne peut pas tolérer les autres étudiants, qui lancent constamment des balles de golf d'une pièce à l'autre, rendant le passage dans la salle extrêmement dangereux. Elle se rend ensuite au Caddy Floor, mais son cadet l'observe constamment, ce qui la met mal à l'aise. Elle se rend ensuite au sol du piège de sable, où le placard est rempli de sable qui commence à inonder la pièce. Cela provoque la décomposition de Lori, disant qu'elle ne peut pas trouver un bon endroit pour rester dans le dortoir. Après son retour à la maison, Lori se demande si elle peut faire des voyages de trois heures par jour, mais après avoir été inspirée par Lincoln en disant à ses amis que la meilleure chose à faire est de tirer le meilleur parti de la situation actuelle, elle retourne à Fairway. Lori, après son retour à Fairway, arrive au Water Hazard Floor, qui est plein d'eau et a un alligator vivant. Malgré cela, Lori, suivant les paroles de Lincoln pour tirer le meilleur parti de la situation, décide de rester à cet étage.

Le fantôme de Fairway

En se préparant pour le tournoi Petoskey Open, Lori a plusieurs rencontres avec un fantôme qui semble la hanter et ne peut pas se concentrer sur sa présence. Elle demande à Lincoln et Clyde de l'aider à bannir le fantôme, et ils réussissent à le faire. Le lendemain, elle trouve ses camarades de l'équipe en difficulté dans la pratique et apprend que le fantôme est en fait le porte-bonheur de Fairway, l'ancien élève Shanks Bogey. Réalisant ce qu'elle a fait, elle appelle Lincoln pour ramener Shanks, mais il explique que lui et Clyde sont des chasseurs de fantômes, et elle précise que sans Shanks, elle devra quitter Fairway. Lincoln contacte plutôt Lucy et l'aide du Club des Morticiens (à l'exception de Boris, qui finit par rejoindre l'équipe de cheerleading de l'université) aident Lori à essayer de ramener Shanks, mais alors que Lucy manque d'idées, ils découvrent à travers une boule disco cassée lors de leur dernière idée que Shanks attend dans l'université. cimetière. Sachant qu'elle était responsable du départ de Shanks, Lori se rend seule au cimetière pour le ramener. De retour au cimetière, Lori parvient à gagner la confiance de Shanks avec quelques tours d'entraînement. Lorsqu'elle apprend qu'il ne veut pas revenir, elle l'informe du tournoi et s'en va. Le lendemain, cependant, Shanks revient et aide Lori à remporter le tournoi.

Membres de l'école

Élèves actuels

  • Lori Loud (étudiante de première année)
  • Raj

Anciens élèves

  • Shanks Bogey

Personnel

Trivia

  • La plupart des membres du personnel ont tendance à avoir une sorte de jeu de mots de golf dans leurs noms.
    • Coach Niblick - un niblick est un fer avec une tête lourde et relevée, comme un fer neuf, utilisé spécialement pour jouer hors des bunkers. Ce type de club est désormais considéré comme obsolète.
    • Shanks Bogey - une combinaison de deux choses. Un jarret est lorsque le golfeur frappe la balle avec le hosel (la douille d'une tête de club de golf dans laquelle le manche s'insère), et un bogey est un coup au-dessus du pair (l'exigence prédéterminée de coups pour un trou).
  • Dans Quand Lori quitte le nid, Carlos Casagrande y a donné une conférence.
Advertisement