Advertisement

Cet article concerne l'épisode. Pour la camionnette de la famille Loud, allez ici.

Vanzilla (Vantastic Voyage) est le 9ème épisode de la saison 2 de Bienvenue chez Les Loud.

Plot

Les enfants sont fatigués de voir leur famille tomber en morceaux, alors ils décident d'essayer de convaincre leurs parents d'acheter un nouveau véhicule.

Personnages

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Rita Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Kotaro (débuts)
  • Sergei (débuts)
  • Ted (débuts)
  • Brandon (débuts)
  • Steve (débuts)
  • Travailleur de vidage

Synopsis

Vanzilla est en panne et les enfants Loud sont obligés de la pousser, avec leur mère Rita dans le siège du conducteur. Tout cela, sauf pour Lola, qui se tient au sommet de la camionnette, ne voulant pas aider ses frères et sœurs à pousser. Lorsqu'ils rentrent chez eux, Lynn affirme qu'il doit y avoir un moyen de convaincre leur père de se procurer un nouveau véhicule à la maison. Lincoln suggère qu'ils devraient essayer une approche subliminale.

Dans la cuisine, Lynn prépare des "gâteaux-van-tout-neufs-aux myrtilles" pour convaincre leur père. Pendant qu'il mange, Lori lui demande de l'aider à faire ses devoirs avec un problème de van. Le lendemain matin, Lynn Sr. se réveille avec une bonne odeur. Lisa a un parfum pour rappeler à son père une nouvelle camionnette, ce qui le pousse à décider qu'il devrait acheter une nouvelle camionnette, à l'excitation des enfants Loud et de Rita.

Plus tard dans la journée, Lynn Sr. se présente dans une nouvelle camionnette, qu'il nomme Veronica, mais avertit sa famille de porter des chaussons pour que la camionnette ne se salisse pas. La nuit, Lynn Sr. donne à la famille un tour à Veronica, mais leur donne un court trajet avant de les envoyer et de ne se permettre que de le conduire.

Dub cast

  • Caroline Mozzone en Lori
  • Patricia Legrand comme Luna
  • Leslie Lipkins dans le rôle de Luan
  • Marie Facundo comme Lynn
  • Magali Rosenzweig comme Lucy
  • Frédérique Marlot dans le rôle de Lana
  • Jessica Barrier dans le rôle de Lola
  • Caroline Combes comme Lisa, Lily
  • Emma Clavel en Rita
  • Philippe Roullier comme Lynn Sr.
  • Gilbert Levy comme Steve, Kotaro
  • Franck Sportis comme Sergei
  • Marc Perez comme Ted
  • Inconnu comme travailleur de vidage

Traductions de texte

  • Le panneau "Royal Woods Mini Van Society" indique "Royal Woods Société Mini Van".

Trivia

  • La carte de titre de Lincoln mettant son visage sur la fenêtre de la voiture est la même position qu'il était dans la fenêtre de la limousine dans Frime en limousine.
    • Par coïncidence, les deux épisodes sont scénarisés par Kyle Marshall.
  • Leni mentionne les événements de Leni comme c'est pas permis en déclarant qu'elle n'a pas étudié pour son examen de conduite.
  • Lori, Leni et Steve chantent la même chanson de Boyz Will Be Boyz, qui apparaît dans Rock'n roll.
  • Il est révélé que Lynn sait cuisiner.
  • Lorsque Lynn Sr. s'en va après avoir aidé Lori à faire ses devoirs, il siffle une partie du générique de début de la série.
  • Kotaro est le seul membre de la Royal Woods Mini Van Society dont le nom a été mentionné dans l'épisode. Les autres membres, Ted et Sergei, avaient leurs noms inscrits au générique.
  • Ironie :
    • Les enfants étaient fatigués de pousser la camionnette, et après avoir récupéré (et rendu) la nouvelle camionnette, ils sont retournés à ce qu'ils avaient fait au début, élaborant leur plan pour rien.
    • Lana, qui est la mécanicienne de la famille, aurait pu réparer la camionnette elle-même.
    • Lynn Sr. n'a pas eu à rendre la camionnette. Il aurait pu arrêter d'être possessif et laisser la famille l'utiliser normalement.

Citations

  • Rita: "D'accord, les enfants, stable comme elle va!"
  • (Les enfants ont tous du mal à pousser Vanzilla)
  • Lincoln: "Maman, c'est la troisième fois que Vanzilla tombe en panne cette semaine."
  • Lori: "Lola, ce n'est pas un défilé! Descends et aide-nous à pousser!"
  • (Lola semble être sur le toit de la camionnette)
  • Lola: "En fait, j'aime bien ça ici!"

--

  • (Dans la cuisine, Lynn prépare des crêpes. Lucy les sert à papa.)
  • Lucy: "Tiens, papa. Nous t'avons fait des gâteaux tout neufs aux bleuets."
  • (Lynn Sr. le mange)
  • Lana: "Est-ce que c'est une nouvelle chemise, papa? Tu as l'air van-iteuse dedans!"
  • Luna: "Oui, papa, tu es la camionnette!"
  • Lynn Sr .: "Merci, les filles."
  • Lincoln: (ramasse une serviette) "Oups. Tu as un petit ornement de capuche sur le visage."

--

  • (Le prochain matin)
  • Lynn Sr .: "Whoa Nelly, quelle est cette odeur glorieuse? C'est comme des roses chaudes et des chiots tout en un!"
  • Lisa: "Juste ma dernière expérience. J'ai créé la nouvelle odeur de voiture enivrante."
  • Lynn Sr .: "Attends. La nouvelle voiture sent cette odeur? Je n'en savais rien. Je ne sais pas ce qui me prend, mais je pense tout à coup qu'il est temps que les Louds se dotent d'une nouvelle camionnette!"
  • (Le reste de la famille entre dans la pièce pour le féliciter. Lola et Lana entrent dans leur fourgon en carton.)
  • Lana: "Lola et moi avons travaillé sur une nouvelle chanson. Elle s'appelle Happiness, c'est une nouvelle camionnette."
  • Lincoln: "Arrête ça. Il a déjà dit oui."
  • Lola: (en colère) "On s'entraîne depuis quatre heures! ASSISE! (Lincoln le fait) Et un un, deux, un deux trois quatre!"

--

  • Steve: "Hé, mesdames, le nom est Steve. Comment puis-je vous aider?"
  • Lori: (montre une voiture rose) "Nous prenons celui-ci pour un essai routier."
  • Leni: "Un test? Mais je n'ai pas étudié."

--

  • Lucy: "Papa, je t'ai fait une pizza en forme de van".
  • Lynn: "Ramène des souvenirs, n'est-ce pas?"
  • Lynn Sr .: (en mangeant) "Ouais, c'est sûr."

Vidéo

Bienvenue_Chez_les_Loud_-_Reviens_Vanzilla!_-_Nickelodeon_France

Bienvenue Chez les Loud - Reviens Vanzilla! - Nickelodeon France

Vidéo: Royal Woods Mini Van Society

Advertisement