FANDOM

Zachary Gurdle est un personnage mineur de Bienvenue Chez les Loud. Il est l'un des camarades de classe de Lincoln.

Biographie Modifier

Zach est apparu pour la première fois dans "La soirée pyjama", où il s'apprête à passer la nuit chez Loud House, mais une explosion a eu lieu.

Dans "Lincoln Loud, le gourou des filles", il demande conseil à Lincoln. Lincoln suggère qu'il devrait lui apprendre la chimie (d'après Lisa). Quand Zach essaie Kat, cela lui brûle les cheveux et elle est fâchée contre Zach.

Dans "Au bal caché, ohé ohé", il est vu à la danse de l'école de Lincoln. On peut le voir danser lentement avec Zozo.

Dans "La guerre des stagiaires", il est vu au salon des stages de l'école.

Dans "Lisa l'intello", il est vu dans la classe de Lincoln. Dans ce même épisode, Lisa, agissant avec désinvolture pour le moment, martèle une fontaine brisée que Zach utilise, la faisant redevenir active.

Dans "Le maître et ses disciples", il est sur le point d'assister à un concert SMOOCH avec Lincoln, Clyde et Liam, mais les parents de Lincoln n'ont plus d'argent après l'avoir donné à leurs sœurs.

Dans "La guerre des bouchées", il est vu dans la classe de Mme Johnson.

Dans "Double piège", on le voit jouer au tetherball contre le doubleur de Lynn, mais elle agit comme si elle avait peur et perdait.

Dans "La campagne, ça vous gagne", on le voit se rendre à la grange de Liam avec Lincoln, Clyde et Rusty, mais ils veulent se faufiler à la fête à la piscine de Girl Jordan. À la fête à la piscine, Zach se rend à une station de tatouage et y met de la teinture pour les cheveux dorée et argentée, mais quand il la touche, certains de ses cheveux tombent parce qu’il ya un avertissement selon lequel ils causent une grave chute des cheveux des roux. Rapidement, les garçons retournent chez Liam avant qu'il ne se réveille.

Dans "Lincoln fait feu de tout bois", il n'apparaît que lorsque toute la classe de Lincoln n'est pas amusée par le jeu de mots de Mme Johnson.

Dans "L'élu de Stella", est vu à l'école de Lincoln. Stella demande à Zach s'il veut jouer au laser tag avec elle. Lincoln et ses amis pensent que Stella prend l'un d'eux en rendez-vous.

Dans "Devenir imprévisible", il est révélé que Zach regarde toujours le même film extra-terrestre tous les soirs avant d'aller se coucher.

Dans "Les antiquités", Zach est avec Clyde avec sa collection d'antiquités.

Apparence Modifier

Zach est un petit garçon à la peau claire, aux cheveux roux hérissés, aux dents proéminentes et aux taches de rousseur. Il porte des lunettes, une chemise à rayures bleues et blanches, un jean bleu et des chaussures blanches.

À partir de la saison 2, il porte une ceinture noire.